Jade from Paris: In love with Shiseido

dimanche 28 novembre 2010

In love with Shiseido


Shiseido est une marque qui me fascine de par l'image qu'elle renvoie, mystérieuse, raffinée et surtout... japonaise. Le Japon est dans mon imaginaire un pays envoûtant, complètement hors du temps et aussi un peu terrifiant, à cause du bagage ancestral qui lui est associé. C'est bien simple: mettez-moi devant un film d'horreur nippon et je panique comme si ma vie en dépendait (rien à voir avec Shiseido, mais je devais partager ce traumatisme avec vous).


Je craque pour leurs ombres à paupières hautement pigmentées (ici, les palettes "Ombre Doux Eclat Trio"), tellement nombreuses que vous tomberez obligatoirement en amour pour l'un d'entre elles. Ma mère, de son côté, voue un culte à leurs soins visage. Elle s'est d'ailleurs mise en tête de tester à tout prix leur gamme blanchissante "White Lucency" qui fait un carton en Chine et dont ma cousine lui parle très souvent. Chacune y trouve donc son compte, et je vous avoue que je garde tous mes produits Shiseido précieusement, de peur d'abîmer les poudres et leurs somptueux packaging.
J'ai eu la chance de revoir les équipes de la marque il y a peu, un an après notre première rencontre. Et c'est avec joie que j'ai également retrouver Magali, make-up artist Shiseido, qui s'était occupée de moi l'an passé. Encore une fois, je suis complètement folle du résultat, immortalisé par la photographe Renata Di Marco à la Maison 8 (l'ancienne maison de Kenzo, wahou). N'hésitez pas à passer au Sephora des Champs-Elysées si vous avez besoin de conseils, Magali vous y accueillera et trouvera toujours une solution à votre petit tracas.

© Renata Di Marco

Alors, qu'en pensez-vous? Et pour les curieuses, les teintes de mes palettes sont "Fire" pour le combo noir/roux/rose très pale et "Opera" pour les couleurs khaki/jaune/bleu. Je vous conseille d'ailleurs d'aller faire un tour sur le site de la marque, certaines autres teintes étant superbes elles aussi. Ce soir-là, Magali a utilisé sur mes yeux la palette "Snow Shadow" et je la vois dans mes rêves toutes les nuits depuis. Ah oui, chacun son inconscient.


Un grand merci à Shiseido et Yougether, et je dirais même plus: ありがとうございます:)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...