Jade from Paris: En attendant Urban Outfitters...

mardi 2 novembre 2010

En attendant Urban Outfitters...


Il parait qu'Urban Outfitters est sur le point de poser un pied à Paris... mais rien n'est encore sûr, à mon grand désarroi. J'avais découvert ce magasin lors de mon unique passage à Londres et j'avais été charmée par le concept et les produits présentés, à défaut d'avoir le compte en banque nécessaire pour tout m'offrir. J'aimais ce côté un peu fourre-tout, faussement roots et faussement cool, et le fait que les accessoires soient éparpillés au milieu des vêtements et non sur des présentoirs aseptisés.


J'y ai refait un tour avec joie cet été à New-York et malgré le hangar bordélique qui sert de rez-de-chaussée à la boutique de Prince Street. Je ne m'y suis rien offert non plus mais me suis amusée à prendre en photo certaines choses à mon goût amusantes. Au rayon livres et cuisine, mais je pense que vous l'aurez compris.
J'en ai également profité pour faire un tour sur l'e-shop de la marque et y ai fait quelques repérages pour mes petits yeux! Voici:

Un joli coussin en forme de chouette

Un singe souffleur pour sécher le vernis à ongles

Un collier doré et son pendentif en forme de coeur

Un moineau à pois en guise de porte-manteau

Du vernis à ongles Urban Outfitters en noir et en plein d'autres couleurs

Autant vous dire que c'est la ruine assurée si je succombe à l'appel du coeur! Alors que voulez-vous, on se fait plaisir comme on peut :)
Et pour info, le masque à plumes que je tente de porter sur la première photo est lui aussi de chez Urban Outfitters... sauf qu'il est à l'envers (FAIL).
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...