Jade from Paris: Concours: l'Huile Sensuelle Ylang Ylang de Yoba

mardi 16 novembre 2010

Concours: l'Huile Sensuelle Ylang Ylang de Yoba


[Edit: les gagnants sont Christina, July, La vie rêvée d'une fée, Maître Sushi et Marinette. Merci de m'envoyer vos coordonnées postales par e-mail très rapidement ou votre lot sera remis en jeu!]

Avis aux amatrices de cosmétiques coquins, ce produit est fait pour vous! Dans ce flacon tout en transparence se cache une huile hydratante au parfum envoûtant, à utiliser seule ou avec l'être de tous vos désirs. L'ylang ylang qu'elle contient, souvent utilisé en aromathérapie, laisse un voile léger et suave sur la peau. On me dit même dans mon oreillette que cette fleur d'Asie du Sud-Est a des vertus relaxantes mais surtout aphrodisiaques, bande de chauds lapins. Cette "Huile Sensuelle" est le tout dernier bébé de la marque Yoba, spécialiste de la vente d'objets de plaisir, et je dois vous avouer qu'elle a reçu la notation de 19/20 de par chez moi. Pourtant pas fan des textures huileuses, celle-ci ne poisse pas et sent en plus divinement bon. Un mélange de fleur de tiaré et d'épices extrêmement légères, un bonheur.


L' "Huile Sensuelle" s'utilise comme une huile classique de massage, qui se travaille en plus très bien. Pas besoin d'en mettre des tonnes du coup, et ça permet d'en garder pour la prochaine fois. Mais parce que nous, les filles, ne sommes que des sales égoïstes, sachez que cette huile s'applique également comme soin hydratant plus classique, après une douche brûlante ou un bon bain moussant. De quoi réchauffer les longues soirées d'hiver qui s'annoncent...
Elle est disponible sur l'e-shop de la marque, au Printemps Haussmann et même chez Beauty Monop au prix de 26€.


Et grâce à la gentillesse des gens de chez Yoba, je vous propose aujourd'hui de gagner 5 exemplaires de cette "Huile Sensuelle Ylang Ylang". Pour participer vous devez:
aller faire un tour sur le site de Yoba et visiter les différentes catégories
me dire dans les commentaires le produit qui vous tente le plus et me copier/coller le lien de sa page (en tinyurl ou non, peu importe).
Seuls les commentaires complets seront pris en compte. Je procéderai ensuite à un tirage au sort pour déterminer qui seront les cinq coquins chanceux. Fin du concours ce samedi à 12h, je donnerai le nom des gagnants en edit de cet article. Et je rappelle qu'on n'est pas copains comme cochons donc je vous prie de respecter les règles de politesse dans vos commentaires (sinon je zappe, c'est super cruel).


Bonne chance, et un grand merci à Virginie de Yoba!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...