Jade from Paris: Listerine et la fille-réglisse

mercredi 6 octobre 2010

Listerine et la fille-réglisse

© I&E

Imaginez un appartement à un étage tout près des Buttes Chaumont. Imaginez un rez-de-chaussée présentant des mini-cannelés et des tartelettes au chocolat, avec en prime un chat trop mignon qui se prélasse sur un canapé en cuir. Imaginez un studio photo au niveau 1 de cette jolie demeure, une coiffeuse, deux maquilleuses et une styliste au petit soin. Imaginez enfin un photographe, des idées plein la tête, qui vous sort carrément que vous avez de "jolies oreilles" (et ouais!).

© I&E

J'y étais samedi dernier grâce à Listerine et l'agence I&E pour un shooting sur le thème de la bouche, logique puisque Listerine propose exclusivement des produits pour nos boîtes à camembert. "Shoot your mouth", que ça s'appelait et nous avions carte blanche en ce qui concerne l'ambiance et l'univers souhaités. Difficile lorsque l'on a peu d'inspiration mais j'étais sûre d'une chose: je souhaitais intégrer des rouleaux de réglisse à ma photographie, gourmande et accro que je suis. Des ballons à l'hélium, des faux cils du tonnerre et de la réglisse Haribo plus tard, je ne suis pas peu fière du résultat, obtenu grâce au talent des personnes qui m'ont entourée ce jour-là...

© JP Lefret pour LISTERINE ®

Moi qui suis souvent gênée en photo, je me trouve ici très naturelle et joliment mise en valeur grâce aux différents éléments qui m'entourent (love). Et comme chez Listerine ils sont très généreux, vous pouvez voter pour mon cliché afin de me faire partir à New-York, mais pas que. Alors si vous l'appréciez autant que moi, n'hésitez pas à cliquer ici et m'apporter vos voix, en sachant que chaque adresse IP a droit à un vote par jour.
Allez, je vous laisse, je vais imprimer mon portrait en poster 4x3 mètres.


Un gros merci à Listerine, I&E et à toute l'équipe de pros grâce à qui j'ai pu rigoler comme une petite dinde! Et un grand merci à Jean-Paul, le photographe, pour son super travail! Je tiens d'ailleurs à signaler qu'il a un petit air de Nicola Sirkis et ça n'est pas rien dans mon échelle de l'estime (groupie forever).
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...