Jade from Paris: Concours: undress like... Georgette!

dimanche 3 octobre 2010

Concours: undress like... Georgette!


[Edit: les gagnantes sont Lilith, Oh Beauty! et Sarah. Bravo les filles, j'attends votre adresse postale par mail]

Vous l'aurez sûrement vu sur d'autres blogs féminins: la marque de lingerie Princesse tam.tam a lancé une toute nouvelle campagne basée sur la liberté d'expression. Vous portez de la dentelle sous votre jean ou avez pour modèle Béatrice Dalle? Vous pouvez maintenant le crier haut et fort, et même l'écrire sur vous... Des coffrets en série limité sont ainsi disponibles, contenant un débardeur-pyjama et une planche de transfert (chiffres et lettres) à coller. Que dire à part que je l'adore! Un peu loose, un poil transparent, il est très confortable et peut même se porter en top au quotidien si vous en avez le courage.


Pour le customiser, c'est plus ou moins facile. On découpe les chiffres et lettres qui nous intéressent pour les placer à l'endroit désiré sur le débardeur, puis on joue du fer à repasser. J'ai obtenu le mien en moins d'un quart d'heure, et autant vous dire que personne ne pourra avoir le même. Pourquoi Georgette? Parce que c'est un prénom féminin qui connaîtra un fulgurant retour durant l'année 2011, oui oui. Et le pied, c'est que vous pouvez également customiser d'autres vêtements s'ils vous restent des lettres. J'ai par exemple rendu une petite culotte blanche toute simple en un truc un peu plus rigolo.


Bref, le coffret se nomme "Undress like a Princess" et est disponible en 3000 exemplaires seulement. Vous gagnez le vôtre sur la page Facebook de Princesse tam.tam grâce à un tirage au sort chaque semaine, mais vous pouvez également tenter votre chance ici même! J'ai en effet 3 de ces coffrets en édition limitée à vous offrir....
Pour ce faire, dîtes-moi dans les commentaires ce que vous comptez inscrire sur votre débardeur. Undress like Mireille? Undress like Minnie Mouse? Undress like Carla Bruni? Résultats du tirage au sort ce mardi, 12h.

Good luck et merci à Princess tam.tam et Isobar pour ce concours!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...