Jade from Paris: Le retour des gommes fantaisies

jeudi 23 septembre 2010

Le retour des gommes fantaisies

A chaque voyage d'un membre de ma famille en Chine, c'est le même refrain: il revient avec une valise remplie de cadeaux, babioles et autres choses bien plus utiles parfois introuvables en France. Les gommes fantaisies en font partie, venant agrandir ma collection déjà considérable. Voici donc les nouvelles venues, que je ne peux toujours pas me résoudre à utiliser! Elles reposent toutes sagement dans un carton poétiquement nommé "la boîte à objets mimi".


Des petits fruits et légumes et leur mini-pochette de rangement: ananas, aubergine (berk), carotte...


Des objets de loisirs plutôt masculins et toujours dans leur emballage, trop peur de les abîmer! Ballon de football, skateboard, gant et batte de baseball, la flemmarde du sport que je suis les adore quand même.


Et enfin le cousin de Spiderman, haut comme trois pépins de pomme.


Et parce que je suis également accro aux stickers, j'ai aussi eu droit à une jolie plaquette recouverte de ouistitis.

Ah oui, j'ai 8 ans et demi d'âge mental dans ces moments-là mais c'est trop bon, non?
Pour information, étant donné le nombre de mails que j'avais reçus à ce sujet, vous pouvez en trouver à Paris dans les boutiques "manga" de Belleville et Porte de Choisy ainsi que dans les magasins plus hype de souvenirs (je pense au Carrousel du Louvre). Ce n'est par contre pas donné du tout (autour d'une dizaine d'euros) donc mieux vaut peut-être regarder sur Ebay :)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...