Jade from Paris: Un nouveau compagnon

jeudi 12 août 2010

Un nouveau compagnon


Salut! Moi c'est Pompon, j'ai 3 mois et j'ai aménagé depuis dimanche dans le salon de Jade. La température est agréable, l'environnement plutôt calme et ma cage équivaut sans doute à un 3*. J'ai par exemple une cabane en forme de champignon à ma disposition (toboggan compris), un abreuvoir en forme de plante et même une tour de contrôle, située sur l'aile gauche de ma propriété. Je me sens si bien que je peux m'assoupir à peu près partout chez moi; en ce moment, je dors toute la journée dans ma mangeoire par exemple.


A part ça, j'adore les pousses d'épinard, les fruits secs, et toutes les petites choses mangeables qui entrent dans ma cage à vrai dire. Un de mes jeux favoris est d'ailleurs d'attraper l'index de Jade dès qu'elle souhaite me caresser la tête, et CRAC! je la mords le plus fort possible. Je pense d'ailleurs recommencer demain, je trouve ça très rigolo même si je me prends souvent une grosse rouste au final.
Mais bon, j'ai une bonne excuse: je suis un bébé et il me faut un temps d'adaptation. Et puis je suis trop mignon, et ça joue aussi... Niark niark.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...