Jade from Paris: Wishlist d'anniversaire

lundi 5 juillet 2010

Wishlist d'anniversaire

J'aurai 21 ans dans moins de deux semaines... A moi les cocktails et les bières à New-York en septembre! Plus sérieusement, je me rends compte que l'année est passée à une vitesse faramineuse. Moi qui redoutais plus que de raison le cap de la vingtaine n'ai en fait jamais autant voyagé qu'à mes 20 ans justement, sans parler de plusieurs rencontres décisives, de grandes déceptions tout aussi importantes et d'une zénitude jamais atteinte auparavant.
Sereine au point de ne pas savoir quels cadeaux mentionner à mon entourage! Pas facile de remplir une wishlist d'anniversaire quand on n'a besoin de rien d'important, d'autant plus que je déteste le gâchis. Que pouvais-je donc demander? Un appartement rue Quincampoix, moins de muscles dans les deux bras, une folle nuit d'amour avec Boris Jardel? Le résultat est inégal et parfois peu réaliste, je vous aurai prévenus :)


1- Un soin relaxant dans un institut, car une fois goûté on n'a vraiment du mal à ne pas y retourner... La photo correspond au spa Nuxe situé à Agapa, la vue a l'air démente! De même, je ne dis pas "nein" à un soin capillaire chez René Furterer car j'aime beaucoup les différents shampooings de chez eux que j'ai pu testés ("Voluméa" et celui spécial mer/chlore).
2- Le sac cartable et bandoulière "Medium Leather Buckle Satchel" de Topshop, pas aussi grand que je le souhaiterais mais très à mon goût quand même! Et adieu les bouquins abîmés comme dans mes autres sacs en bandoulière :)
3- Un bébé colley, mais qui ne ressemble pas trop à feu mon colley nommé Pirate. Vous ne trouvez pas le petit chiot de la photo tout trognon? Fonctionne aussi avec les dogues allemands, labradors, dalmatiens, rottweilers et braques de Weimar (rayez la mention inutile). C'est-à-dire que j'aime les très gros chiens, pas des trucs de chochottes quoi, ce qui pose un problème lorsqu'on vit en appartement à Paris...
4- Un netbook Vaio bleu turquoise de Sony, pas donné mais qui me serait très utile face aux bugs et redémarrages non-prévus de mon ordinateur portable actuel. Le modèle rose n'est pas mal non plus mais est un peu trop girly à mon goût.
5- Le permis B! J'ai prévu de m'inscrire au mois d'octobre, histoire de concilier révisions estudiantines (genre) et révisions du code de la route. Et je flippe déjà.
6- Le jeu pour DS "Pokémon argent Soul silver", séquelle de mon addiction enfantine à Pokémon! Pour mon grand plaisir, il correspond à la version originale. Oui oui, celle où l'on capturait les créatures dans les hautes herbes et les donnait à soigner à l'infirmière Joëlle! Un "Poké Walker", tamagotchi en forme de "Pokéball", est de plus livré avec le jeu, histoire de transporter son Pokémon préféré partout dans sa poche. Désolée mais c'est plus fort que moi: flashbacks + année 1998 + ma folie pour tous ces machins = ça me fait littéralement craquer! Et puis je veux bien la DSi rose fuschia qui va avec.
7- Un lapin nain, mais c'est parce que l'idée du chiot est complètement incongrue. Ce qui ne veut pas dire que mes proches accepteront un petit rongeur, je les entends déjà m'envoyer balader (trop injuste).

Plutôt raisonnable, non? Pas de make-up, pas de cosmétiques, pas de vêtements... Mais je vous avoue tout de même préférer les cadeaux surprises, tellement plus amusants et touchants selon moi. Nota Bene: la phrase précédente ne s'applique pas à Boris Jardel. Je répète: la phrase précédente ne s'applique pas à Boris Jardel.
En attendant, je me suis déjà offert un petit cadeau en cette période de soldes: le modèle "Walinette" de chez André en version camel! Je bavais dessus depuis plusieurs mois et j'ai profité des -50% annoncés en boutique, qui les rendent presque abordables. Portées pendant trois heures lors d'un concert (et pas du genre Melody Gardot hein), je peux vous dire qu'elles sont plus que confortables, je sentais encore mes pieds à la fin du concert: miracle of ze sky.
Bonne semaine!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...