Jade from Paris: Alors, cette journée d'anniversaire?

mardi 20 juillet 2010

Alors, cette journée d'anniversaire?

Dans l'épisode précédent, je prévoyais donc un super week-end entouré d'amis et je dois avoir de sacrés dons en voyance. Par contre, ç'a plutôt été la fête à la saucisse le vendredi, vous savez, ce genre de journée durant laquelle plein de monde vous agace, plein de monde devrait se faire zigouiller et plein de monde ne comprend rien, bande d'imbéciles, j'en ai marre, je vais pleurer. Pour vous faire un dessin, je me suis par exemple pris un coup de tête de cheval en plein dans l'oeil gauche. Aveuglette temporaire, arcade et contour de l'oeil beurré à l'arnica, mioches qui n'ont cessé de me demander "Jade, c'est quoi que t'as à ton oeil? Il est tout rouge et gonflé et puis ça pleure, c'est bizarre": et oui je suis comme ça moi, je ne fais jamais les choses à moitié. Bref, vous voyez un peu l'ambiance de la journée, en contraste total avec le jour qui a suivi.


Petit pique-nique au Parc Montsouris tout d'abord, à base de chips, makis, salade de thon et boissons fraîches et pétillantes. En dessert, j'avais emmené deux gâteaux d'anniversaire (et sans bougies, que j'avais oubliées... hum): un fondant au chocolat et un cake aux pommes! Faits maison, oui, mais par ma môman, sûrement peu confiante en mes talents culinaires. Et je précise que toutes les photos de cet article sont de ma copine Laura, qui vient d'ouvrir son propre blog :)


Puis une fois la nuit venue, une mystérieuse guerrière fit soudainement son arrivée. Son nom: la Noich. Sa spécialité: la lucha libre. Son score ce soir-là: 4 combats, 4 victoires. Je n'y croyais cependant pas vraiment avant de monter sur le ring et d'enfiler l'atroce combinaison de sumo, mais j'ai bel et bien "catché" devant une foule en délire et un pichet de mojito. Nous avons passé la soirée à la Lucha Libre, tout près de Maubert-Mutualité, et je vous conseille d'ailleurs ce lieu pour son ambiance sans prise de tête et ses fameuses soirées "open-ring"! Tout le monde peut combattre, et beaucoup d'entre nous y sont d'ailleurs passés. Pensez cependant à grignoter ailleurs: les assiettes sont bien trop chères pour ce qu'elles contiennent. Photo bonus: l'arbitre, l'animateur et de magnifiques donzelles inconnues (oh, ça va).



Et mes cadeaux dans tout ça? La suite au prochain épisode!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...