Jade from Paris: Concours: VOGUE pour Sephora

jeudi 3 juin 2010

Concours: VOGUE pour Sephora

[Edit: la gagnante est Miss Giny! J'attends tes coordonnées poulette, et je vous remercie tous pour vos participations.]

A l'occasion du 90e anniversaire du magazine VOGUE, Sephora s'est inspiré de l'exposition VOGUE Covers qui a eu lieu l'an passé sur les Champs-Elysées pour créer une collection d'accessoires et produits de beauté en édition limitée. Elle ne compte en fait que quatre références: un miroir de sac, un trio de trousses, une trousse de maquillage et un gloss (disponible en deux coloris). Trois couvertures de VOGUE photographiées par Patrick Demarchelier datant de 1961, 1964 et 1991 sont en fait déclinées sur chacun des produits.


En ce qui concerne les trousses, je redoutais une qualité quelque peu douteuse, comme pour les petites pochettes souvent offertes dans les magazines. C'est ici tout le contraire: elles sont imperméables, résistantes et même molletonnées! La trousse de maquillage, très grande, est officiellement devenue ma trousse à vernis à ongles, d'autant plus que sa petite poche à zip située à l'intérieur est très pratique pour ranger limes et coupe-ongles. J'utilise une des trousses du trio comme petite trousse de beauté à toujours avoir dans mon sac, où je place entre autres un anti-cernes et le fameux miroir VOGUE.
Il s'agit là d'un très joli miroir de compèt' qui s'ouvre comme un portefeuille. A l'intérieur, deux glaces dont une grossissante, bien pratique dans cet objet petit format. Je suis cependant moins enthousiaste par rapport aux gloss, l'un rose, l'autre transparent, aux parfums un peu trop chimiques. Je préfère tout de même le transparent à la vanille au rose à la fraise... Leur pot métallique est tout mignon mais n'en fait pas des produits d'exception, d'autant plus qu'ils assèchent les lèvres.


En conclusion, voici une collection glamour qui ravira les plus féminines d'entre nous! Dommage cependant qu'elle comporte si peu de produits et que les gloss ne soient pas à la hauteur. J'aurais bien vu de superbes rouges à lèvres et fards à paupières estampillés VOGUE, un peu à l'image de la collection Crazy Horse pour Sephora que vous avez pu apercevoir il y a quelques mois. Vous trouverez la collection VOGUE dans tous les magasins de l'enseigne, entre 9,90€ et 19,90€ (plus d'informations ici).
J'espère toutefois que cette collection éphémère vous tente plus qu'un peu puisqu'un(e) d'entre vous va pouvoir la découvrir de plus près! Pour participer, dîtes-moi en UN MOT dans les commentaires à quoi vous fait penser le mot "VOGUE". Glamour? Luxe? Mannequins? Pour ma part, ça me rappelle surtout Madonna :) Le ou la gagnante recevra après tirage au sort la totalité de la collection, c'est-à-dire la trousse de maquillage, le trio de trousses, le miroir de sac et les deux petits gloss! Un très joli lot, en somme. Fin du concours lundi 12h, je vous prie de checker le résultat en edit de cet article.

Je vous souhaite bonne chance et on dit un grand merci à Alexandra de Sephora!

Justifier
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...