Jade from Paris: Concours: Cacharel fever chez Marionnaud

lundi 28 juin 2010

Concours: Cacharel fever chez Marionnaud


[Edit: la gagnante du parfum "Amor Amor" est Marine K! Félicitations, envoie-moi vite tes coordonnées par mail.]

Depuis quelques semaines et jusqu'à samedi, les magasins Marionnaud et la marque Cacharel s'associent pour le meilleur du shopping entre copines: les CacharELLES! En effet, plus vous venez accompagnées et plus grosse sera la ristourne sur les parfums Cacharel. Vous avez ainsi droit jusqu'à 10€ de réduction si 10 copines vous entourent! Et croyez-moi, lors de shopping beauté entre filles, PERSONNE ne ressort du magasin sans achat, c'est une loi irréfutable. C'est l'occasion rêvée pour (re)découvrir les parfums de la marque, si chère à mes yeux, qui m'accompagne depuis les premières booms et mes petites poignées d'amour jusqu'à aujourd'hui, jeune femme fraîche, dynamique et complètement dans le vent (humour hein).

Mon premier parfum Cacharel a été "Amor Amor" et ses notes romantiques de jasmin. Coup de coeur adolescent, au point de l'offrir à ma meilleure amie quelques mois plus tard. Adieu les pauvres petites eaux de toilette achetées en grandes surfaces, j'avais enfin un parfum, un vrai et qui me correspondait. Le souvenir de "Loulou" me revenait lui aussi très souvent: parfum favori de ma marraine, elle ne demandait que lui à chacun de ses anniversaires. Une bouteille bleue de forme très étrange, un jus que je n'ai étrangement jamais senti mais que j'imagine lourd et poudré... "Loulou" représente pour moi les décennies précédentes et l'affirmation d'une femme chic et couture. Puis offerte par deux amies pour mes vingt ans, "Scarlett" est ma dernière acquisition signée Cacharel. Son flacon rétro, son parfum avec une géniale pointe de miel, son spot TV... Elle avait tout pour me plaire et plaire à mon entourage, au point qu'une copine de cours y a elle-même succombé (aucune originalité celle-là). Impossible pour moi d'oublier les parfums Cacharel donc, présents au quotidien dans ma vie d'enfant puis d'adulte majeure et vaccinée.


Alors, qui va faire un tour avant samedi chez Marionnaud? Sachez d'ailleurs qu'un écusson à imprimés fleuris et rayés vous sera remis en magasin sur présentation d'un emailing (à imprimer depuis la page Facebook de l'opération, onglet "Bon plan"), tout comme un cabas trop mignon aux mêmes imprimés dès 55€ d'achats! Bonus: un tirage au sort est effectué sur la page Facebook dès que 200 nouveaux inscrits ont fait leur apparition, avec un flacon de parfum à la clé. Je vous laisse admirer ci-dessus les jolis cadeaux dont je viens de vous parler, et qui vont à ravir avec mes petites Bensimon!


Je peux maintenant offrir à l'un(e) d'entre vous un flacon "Amor Amor" de 50mL, le parfum de mes premiers émois! Pour ce faire, racontez-moi dans les commentaires votre plus gros coup de coeur pour un parfum (Cacharel ou non): son petit nom, le lieu de votre rencontre, ce qui vous a plu chez lui...etc. Pas la peine d'écrire un roman (10 lignes maximum s'il vous plaît), le commentaire qui m'aura le plus séduite/touchée/amusée sera annoncé ici même jeudi, 14h.

Good luck et un grand merci à Kalioshka, Marionnaud et Cacharel :)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...