Jade from Paris: Celle qui brunchait chez Publicis

mardi 8 juin 2010

Celle qui brunchait chez Publicis


C'est bientôt l'heure du déjeuner et je ne peux m'empêcher de vous parler du brunch auquel j'étais conviée ce matin. Direction donc les Champs-Elysées et le Publicis Drugstore plus précisément, afin de découvrir la carte du brunch mise en place au printemps dernier. Yummy.
Vous aimez le sucré? Une part de tarte, des pancakes ou des gaufres bien moelleuses feront sûrement l'affaire.


Ah, vous préférez le salé? Bande de copieurs! Autant vous dire que c'est un peu le paradis du palais et des yeux, impossible de ne pas trouver LE plat qui vous fera saliver. Pour les accros de la verdure: de délicieuses tomates-mozzarella ou des tomates-macédoine à la présentation très originale.


Côté viande et fruits de mer: des sushis et makis au thon, saumon ou à la crevette, du lard bien grillé, des petites saucisses, du saumon fumé, du rosbeef froid... Mention spéciale pour les ravioles de gambas, alias ha kao pour tous les amateurs de vapeurs chinois! N'oublions pas non plus le gentil cuisiner, qui prépare les oeufs sous toutes les formes et agrémentés de divers ingrédients. Je passe cependant mon tour, de peur que l'omelette au fromage passe mal dès 9h du matin.


Je vous laisse avec mon assiette garnie et la superbe vue depuis ma table, où j'ai pu profiter des quelques rayons de soleil disponibles. Ajoutez à cela un thé earl grey et un jus d'orange pressé plein de pulpe et c'est l'éclate totale. Pour un établissement pourtant situé sur la plus touristique avenue de Paris, les plats y sont très bons et le personnel aux petits soins. Comptez 34€ par personne (boissons comprises, sauf champagne), 13€ par enfant tous les dimanches de 11h à 16h. Pour ma part, c'est sûr: j'y reviendrai.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...