Jade from Paris: Par le pouvoir du bronzage réussi!

dimanche 2 mai 2010

Par le pouvoir du bronzage réussi!


C'est que j'ai eu le temps de prendre des couleurs, en l'espace de 10 jours! Et pour une fois cette année, je n'ai pas attendu 2 jours avant qu'une marque de bronzage n'apparaisse et n'ai pas même pas pris de coups de soleil (au début... hihi). ZE miracle, mais il faut dire que j'étais bien équipée. A commencer par la crème "Protect & Bronze" de Nivea, indice 50, qui protège la peau du soleil tout en stimulant la production de mélanine. En ce qui concerne l'application et le parfum du produit, rien ne diffère des crèmes solaires Nivea habituelles: c'est très couvrant, très hydratant et l'odeur est plutôt agréable. Et ça fonctionne surtout très bien! Bronzée dès le premier jour, peau non-pelée jusqu'à la fin du voyage... Mon visage n'était pas non plus en reste grâce au "Fluide visage non gras Sensation légère", indice 30, de la même marque. Ce mini-flacon à emporter partout est largement approuvé par moi-même pour les même raisons que la crème "Protect & Bronze": ça fait bronzer du tonnerre immédiatement, sans assécher ni attirer les coups de soleil. Voici donc deux soins solaires à essayer d'urgence, les seuls à me convaincre de A à Z depuis plusieurs années (et un grand merci à Estelle de Nivea).
C'est vers la fin de mon séjour que j'ai tenté le monoï et la graisse à traire... Peau rouge, qu'on aurait pu m'appeler! Heureusement que mes coups de soleil brunissent vite, on n'y voit que du feu maintenant :)


Cependant, à défaut d'avoir acheté des soins après-soleil, j'ai surtout misé sur des crèmes très nourrissantes: le "Lait corps Nutritif satinant" de Mixa pour les peaux mates et foncées, la "Crème corps Karité Vanille" de L'Occitane en Provence, le "Baume des Tigresses mains & griffes" et le "Baume des Tigresses pattes arrières" de Miss Ferling. Ces deux derniers produits sont d'ailleurs de jolies découvertes reçues avant mon départ, deux remakes du Baume du Tigre chinois à appliquer sur les menottes et les petons. Le parfum est ici bien moins fort, proche de celui des lotions pour bébés, et ça hydrate très bien. Et parce qu'un retour de vacances ne se fait jamais sans cadeaux dans ma famille, vous avez droit à -20% sur The Beauty Lounge, un site tout plein de cosmétiques qui propose entre autres les produits Miss Ferling, avec le code JADE20 jusqu'au 15 mai. Enjoy!


Bon, je vous rassure: ces étapes beauté ne m'ont pris qu'un dixième de mon temps durant les vacances! Pas question de m'y attarder plus longtemps ni de payer un surpoids pour cause de trop nombreux produits dans ma valise, hum. J'espère juste ne pas perdre mon bronzage en l'espace de quelques jours...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...