Jade from Paris: Hymne à Damon

dimanche 16 mai 2010

Hymne à Damon

C'est en regardant l'édition cannoise du Grand Journal que je me suis (enfin) rendue compte du potentiel sexy-esque de Damon Albarn. Disons que Damon, c'était plutôt ça il y a 10 ans:


Un minet maigrichon aux yeux bleus, qui ajoutait des images de descentes de toboggan aquatique en fond dans ses clips. Et voici la version 2010 du machin:


Ah, vous aussi vous avez chaud tout d'un coup? Je ne vous raconte pas l'état des présentatrices de Canal +, complètement exaltées à la moindre esquisse de sourire forcé du chanteur. C'est d'un côté très raisonnable de sa part puisqu'il a un énorme chicot sur l'une des dents de devant (flûte). Mais personne n'est parfait, j'ai moi aussi une dent de pirate sur mes dents du bas voyez-vous.

Cramponnez-vous bien à vos tabourets, voici 7 raisons pas du tout convaincantes pour lesquelles Damon Albarn, dieu de Blur et de Gorillaz, devrait s'enfuir avec moi en Franche-Comté (on ne sait jamais, il y a peut-être une justice sur Terre)
1- Je suis incapable de chanter correctement le refrain de Girls and Boys, ce serait l'occasion parfaite d'y parvenir.
2- J'ai un accent catastrophique en anglais, et mes professeurs m'ont toujours dit que l'essentiel était la pratique. La pratique, bon sang!
3- L'épouse Albarn, Suzy Winstanley, est d'origine cubaine. Paf, BINGO! Je parle couramment espagnol et possède un t-shirt à l'effigie du Che, c'est complètement fou.
4- Leur fille est nommée Missy en hommage à Missy Eliott. Ca me rappelle mes 14 ans, les premières soirées, les mini-hauts... Mes 14 ans, quoi.
5- Je connais un très bon dentiste qui pourrait soigner ce malheureux chicot.
6- La Xbox me dit que je "déchire" dès que je joue Feel Good Inc sur Guitar Heroes. La preuve que j'ai une âme de rockeuse enfouie en moi.
7- Le dernier album de Gorillaz, Plastic Beach, compte une collaboration avec Snoop Dog. Ca me rappelle mes 15 ans tiens, les autres soirées, les petits copains trop débiles, les premières cigarettes crapotées (et au menthol s'il vous plaît)... Pfiou, 15 ans, c'est trop délire quoi.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...