Jade from Paris: Love today, love today

dimanche 18 avril 2010

Love today, love today

Bon bah... Je suis encore là, et tout ça à cause d'un volcan dont je n'arrive même pas à prononcer le nom. Je m'étais pourtant dit que, de jeudi (jour de fermeture des aéroports parisiens) jusqu'à ce soir, j'avais de la marge: que nenni! Les autorités de l'aviation civile (genre) reculent chaque jour l'heure d'ouverture des aéroports tout en sachant que le nuage ne disparaîtra pas avant des jours, mais je ne suis plus dupes, messieurs. Ça me rappelle le comité gréviste de mon université, qui fixait à chaque AG un jour de déblocage alors qu'ils ne souhaitaient rien débloquer avant 3 mois. Bref, peu d'espoir de partir donc, même si je pars demain vers Orly avec mes 3 warriors de copines modifier nos billets, juste au cas où. D'ailleurs, une amie m'a appris que des vols tests (remplis de volontaires) auront lieu demain dans le sud, mais je ne suis étrangement pas tentée... Peut-être le mot "volontaires" en fait, mouarf.
Mais j'avais mis le paquet, du temps où j'avais encore de l'espoir. Nouvelle coupe de cheveux, souffrance de la mort chez l'esthéticienne, achat de shampooing à la cerise qui sent divinement bon... J'ai même opté pour une bombe anti-cafards, histoire de tous les exterminer en arrivant sur place et ne pas avoir à les pourchasser avec un chiffon mouillé et mes baskets dans tout l'appartement avant de pleurer ma mère de peur. Non, cette anecdote ne sent pas du tout le vécu, pourquoi?
De toute façon, je n'ai jamais eu la moyenne aux contrôles de SVT sur les volcans en classe de 4e. Ça devait être un signe du destin.

Je vous laisse pour la peine avec quelques photos du super Mika, que j'ai pu voir la semaine dernière grâce à Miss Giny et Cricri la Tomate, avec une pensée pour tout ceux qui voient eux aussi leurs vacances potentiellement annulées. Ce beau gosse est juste solaire, il est parvenu à me faire oublier toute la crapouasse arrivée ce jour-là (oui, ça doit être la période). Blame it on the giiirls, blame it on the boooys

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...