Jade from Paris: Concours: vivement l'été avec Pain de Sucre!

lundi 5 avril 2010

Concours: vivement l'été avec Pain de Sucre!

Avant de commencer: la gagnante du concours Durance est Bavardages et Médisances! Bravo demoiselle, j'attends tes coordonnées par e-mail :)


Connaissez-vous la marque Pain de Sucre? Créée par deux hommes dans la ville de Marseille en 1985, elle propose aujourd'hui toutes sortes de vêtements pour la plage. Son credo: le style pin-up, les modèles intemporels et les coloris estivaux. Je connaissais déjà ses produits pour les avoir croisés il y a quelques années aux Galeries Lafayette ou chez Printemps mais n'avais jamais osé les essayer. La raison? Des couleurs parfois un peu trop voyantes selon moi, des modèles trop féminins ou qui ne correspondent pas à ma morphologie. Et tout ça remarqué de loin avec mes yeux de myope, oui mesdames. Quand on m'a proposé de découvrir Pain de Sucre et sa collection printemps-été 2010 plus en détail, j'ai de suite sauté sur l'occasion, histoire de voir si l'image que j'avais de la marque était la bonne et pourquoi pas tomber sur LA perle rare niveau maillot de bain.


Je me suis donc rendue au showroom Pain de Sucre, près d'Odéon, et j'ai pu essayer tout un tas de modèles. Bandeau, push-up, triangle, culotte à noeuds, culotte à bijoux... J'ai finalement opté pour un maillot triangle légèrement rembourré, et surtout plein de petits bijoux de verre! J'adore ses petits détails: les roses à l'intérieur du verre, les petits ronds de métal au bout des ficelles du maillot, les bijoux au milieu de la poitrine et sur les côtés de la culotte... Il ressemble beaucoup au modèle Orfee ci-dessus: seule la couleur (le mien est vert sapin) et les bijoux diffèrent. Comme quoi, il faut vraiment prendre le temps d'essayer tout plein de modèles sur place, car celui qui me faisait de l'oeil au début ne m'allait pas du tout. La beauté des modèles a cependant un prix... Comptez une facture à trois chiffres pour un maillot. Mais la plus belle de la plage, ce ne sera pas la voisine à priori, et toc.
Je vous conseille en tout cas de faire un petit tour sur le site de Pain de Sucre, ne serait-ce que pour le plaisir des yeux! Pour ma part, je vais enfiler mon petit maillot chéri d'ici deux semaines, en espérant avoir d'énormes traces de bronzage. Et histoire de vous faire patienter avant vos prochaines vacances au soleil, la marque propose à l'un(e) d'entre vous de gagner un duo de produits solaires, comprenant une "Eau Solaire" et une "Huile Divine". Pour tenter votre chance, racontez-moi dans les commentaires votre plus beau souvenir de vacances! Fin du concours jeudi à 21h, je tirerai au sort le nom du gagnant.


Good luck, et merci à l'agence En3mots et à Pain de Sucre pour cet avant-goût d'été!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...