Jade from Paris: Premio, le nouveau burger signé McDonald's

mercredi 3 février 2010

Premio, le nouveau burger signé McDonald's


J'ai accompagné hier Monsieur McDeluxe à une soirée très sympa organisée par McDonald's et l'agence Protéines (merci!). Le but: rencontrer les équipes de la chaîne, discuter de leur philosophie mais aussi tester leur tout nouveau bébé, le Premio, disponible durant 6 semaines à partir d'aujourd'hui.


L'ingrédient phare du Premio est, comme sa boîte l'indique, le parmesan-reggiano. Tout droit venu d'Italie et supervisé par le Consortium du parmesan-reggiano (si si, ça existe), il est présent en petits copeaux et dans la sauce, et est accompagné d'une feuille de salade et de quelques tomates séchées. Et bien figurez-vous que ça n'est pas mal du tout et que c'est même bon! Le pain cuit sur pierre n'a plus la texture du papier cartonné, on sent bien le parmesan sans pour autant friser l'overdose et ça cale plutôt bien. Seul bémol selon moi: le steack (100% boeuf) est un peu sec dès lors qu'il n'est plus accompagné de sauce ou de condiments. A vous de bien vous y prendre et ne pas manger votre burger en décalé, du genre le steack en premier et au final il reste 10 bouchées de pain à avaler seules, ou le bun du haut avec la sauce et les condiments en premier puis le bun du bas juste avec le steack ensuite (bonne chance car, pour ma part, il me reste toujours plein de salade et uniquement de la salade).
Mais il faut croire que les blogueurs sont de gros affamés puisque nos hôtes nous ont réservé plein d'autres petites choses gustatives. Dans l'ordre: Big Mac au pain complet, Wrap sauce ranch, Chicken Shake, Filet-o-Fish et Royal-o-Fish. Sans oublier les desserts, signé McDonald's mais aussi McCafé: tartelettes, macarons et Sunday poire-crumble, yummy yummy. Non, je vous rassure: je n'ai pas tout mangé! Deux sandwiches, un dessert et trois Ice-Tea (oups) ont eu raison de moi.


Bref, je pense que le Premio plaira à tous les adeptes habituels de McDonald's (il a d'ailleurs presque fait l'unanimité parmi nous hier soir), aux fans de fromages typés mais aussi à ceux qui préfèrent les burgers moins chargés, avec des ingrédients simples mais efficaces. Le Premio: adjugé, vendu par Jadoudou!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...