Jade from Paris: Beaucoup de choses (dont du Feydeau)

mardi 23 février 2010

Beaucoup de choses (dont du Feydeau)

Yes Papa, jeu de jambes, c'est cadeau
Je vous remercie tous pour votre participation au concours Feydeau et vous donne tout de suite le nom des trois gagnantes (gagnantes, oui): Chronique Blonde, Gaelle (n°9, sans trémas) et Twiggy. J'attends un petit e-mail de votre part et je vous expliquerai tout plus en détail quant aux choix de vos dates :)

Auto-promo (encore)
Mon deuxième article signé Coca-Cola Light a été publié il y a quelques temps déjà, j'y parle de conseils tonus à suivre dès l'aurore et croyez-moi que niveau fatigue matinale j'y connais un rayon. Si mon oeuvre (genre!) vous intéresse, vous pouvez la lire juste ici!

♥ Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle
J'ai pu découvrir la semaine passée les deux nouvelles collections de L'Occitane en Provence autour de la pivoine en compagnie des équipes de la marque. Le tout ne sortira qu'au mois d'avril mais j'ai vraiment hâte de vous en parler, les emballages sont superbes et certains produits (dont du make-up) valent le détour.
De plus, j'ai été très gâtée à la Saint-Valentin avec entre autres une base de maquillage Make Up For Ever spécialement conçue pour ma carnation (alias peau de Chinoise) et le parfum Close de la marque Gap. Ce dernier sent bon les agrumes, le freesia ou la vanille et j'en ai carrément délaissé mon flacon Zen de Shiseido.
A part ça, je crois que j'ai trouvé THE crème pour l'hiver mais pas que: Xémose Cérat de la marque Uriage. Elle a la consistance d'un cheesecake et parvient à nourrir mon visage tout au long de la journée, je n'ai même plus besoin de trimballer un tube de crème avec moi. Et vu la taille du pot (150mL), je pense en avoir en rab jusqu'à l'hiver 2015.

♥ La culture, c'est comme la confiture
Après de longs mois de combat, j'ai enfin terminé Histoire de Lisey de Stephen King, champagne! Que dire à part que je suis déçue par ce roman, très long, peu convaincant et pas très effrayant. N'écoutez donc pas la maison d'édition: cet opus est loin d'être une des plus belles oeuvres de l'auteur. Je vous conseille cependant Trafic sordide de Simon Lewis qui traite du sujet épineux des clandestins chinois dans nos pays développés. Le récit manque parfois de crédibilité mais j'ai trouvé le tout très intéressant, d'autant plus que ce sujet me tient particulièrement à coeur.
Je me suis depuis mise à la lecture de Kafka sur le rivage de Haruki Murakami et j'accroche très bien pour le moment! J'espère vous en parler si j'ai le temps, tout comme des cinq autres bouquins qui attendent sur mon bureau depuis plusieurs mois, hum.

♥ 3615 Mylife
Une amourette semble vouloir se créer autour de moi et je ne peux m'empêcher d'y assister avec les yeux d'une collégienne de 12 ans. Petits papiers en douce, regards en coin, questions philosophiques... Il ne manque plus que les joggings Décathlon blanc immaculé et les tops au-dessus du nombril Jennyfer. Trop cool.
Je me suis aussi prévu deux petites semaines de vacances avec trois amies d'ici quelques mois, direction le soleil et les bords de mer latinos... Rien que de penser qu'il me faut terminer mon rapport de stage, un dossier de 25 pages et 2 exposés avant le départ me plombe quand même sacrément le moral. Je me vengerai chez Zara et Mango sur place pour la peine.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...