Jade from Paris: Auto-promo et bonne action

mardi 9 février 2010

Auto-promo et bonne action

Hello! Voici deux petites news avec une centaine de liens dedans les amis...


1- Le blog Coca-Cola Light vient d'être lancé, avec au programme plein de petits conseils pour nous, les femmes! Alors si vous êtes belles, dynamiques et croquez la vie à pleines dents, je pense que cela devrait vous plaire. Et pour cause, j'écris dedans (oh ça va...)! Retrouvez donc chaque semaine:
- Amélie pour les conseils mood
- Marie pour les conseils beauté
- Shalima pour les conseils ligne
- et moi-même pour les conseils tonus!
J'espère que nos articles vous intéresseront et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)



2- Un livre tout en énergie et en bonne humeur est depuis quelques jours disponible dans toutes les bonnes librairies: Un peu plus de légèreté dans un monde de filles, publié chez Jean-Claude Gawsevitch. Pas moins de quarante illustratrices ont participé à ce recueil sur le thème de la légèreté et de nos petits tracas de filles. C'est d'ailleurs l'occasion de se rassurer: non, vous n'êtes pas la seule à mourir de souffrance à cause de vos nouveaux escarpins, ni à craquer pour une bonne crème brûlée en période de régime. Le plus: vous avez l'assurance de passer un agréable moment pendant la lecture d'Un peu de légèreté dans un monde de filles et vous faîtes une bonne action! La marque Always, qui est à l'initiative du projet, a choisi l'association Toutes à l'école et tous les bénéfices des ventes seront reversées à cette dernière. Une très belle idée, d'autant plus que le livre est vendu au prix tout doux de 12,90€. Et puis, je ne veux pas dire mais c'est bientôt la Saint-Valentin... (ceci est un message pour tous les hommes se creusant la tête pour trouver le cadeau de leur dulcinée, hum).
De plus, à l'occasion de la sortie du recueil, j'ai été conviée à une rencontre entre blogueuses et illustratrices (coucou Mylène!), qui tiennent d'ailleurs presque toutes un blog elles aussi. J'ai du coup récupéré de supers dédicaces (de Tokyobanhbao et Pénélope Bagieu dans le cas présent) dont je ne suis pas peu fière, tout comme de ma robe qui était apparemment de toute beauté ce jour-là. Je vous conseille en tout cas ce petit livre à emmener partout, j'ai pu y découvrir le joli travail de plusieurs illustratrices très douées et drôles.

Axelle Delafolie du site Les Poupées d'Axelle
Yrgane Ramon du blog Yrgane BD
Katika du blog Deconstructing Tonino
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...