Jade from Paris: L'article à cadeaux...

dimanche 27 décembre 2009

L'article à cadeaux...


Hello tout le monde!
On commence en fanfare avec le nom de la chanceuse qui assistera à la projection de La princesse et la grenouille le 6 janvier: il s'agit de Hélène! Félicitations, je te contacterai pour te donner plus d'informations d'ici quelques jours et merci aux autres participantes.

J'espère en tout cas que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et que le barbu vous a beaucoup gâtés! En ce qui me concerne, les cadeaux de mes proches ont été très culturels: le roman L.A Story de Sam Frey qui, paraît-il, est très bon et le nouvel album de Benjamin Biolay de la part de monsieur, l'album d'Empire of the Sun de la part d'un de mes frères et beaucoup (beaucoup beaucoup) de chèques-cadeaux de la part de mes parents, qui m'ont en fait servi à leur acheter des petits trucs et des tas de bouquins. Et comme je vous l'avais dit ici, j'ai pu passé le réveillon chez ma copine Laura (coucouuu) et celle-ci et sa môman m'avait également prévu quelques cadeaux! Au programme: une bougie 100% vegan à l'huile aromatique de rose, des petits chocolats et un objet des plus pratiques pour avoir des bijoux à porter de main, j'ai nommé le mini-mannequin pose-breloques! Autant vous dire que j'ai été super gâtée, et je ne vous parle même pas du bon rôti farci, du fois gras à la confiture, de la bûche et du bon fromage...



Et pour terminer l'année et les fêtes en beauté, je vous propose maintenant de gagner un joli cadeau! Grâce à l'agence YouGether, j'ai eu la chance de découvrir l'univers de la marque nipponne Shiseido que je ne connaissais que par leurs fards à paupières géniaux. Figurez-vous que le tout premier produit créé par Shinzo Fukuhara était un dentifrice, que l'emblème de la marque est une fleur de camélia ou hanatsubaki en version originale, ou encore qu'une édition limitée au flacon rose et pourpre du parfum "Zen" sortira en mars prochain. On en apprend tous les jours, n'est-ce point? Si l'univers de la beauté vous inspire et que vous souhaitez partager vos astuces avec d'autres passionnées, sachez que Shiseido organise un grand concours sur le thème de l'Omotenashi, "bienvenue" en français. En publiant sur le Club Shiseido vos propres confidences de beauté, vous pourrez peut-être gagner des collections de make-up ou de soins d'une valeur de 670€, ça ne rigole plus.
En attendant, je propose d'ores et déjà à l'une ou l'un d'entre vous de recevoir une crème "Bio-Performance Super Revitaliseur Absolu" à base d'acide hyaluronique bio pour hydrater, dynamiser et réduire les ridules. Si cela vous tente, laissez-moi un commentaire en me disant quel a été votre plus beau cadeau de Noël, vous avez jusqu'à mercredi 19h. Et un grand merci aux équipes de YouGether et Shiseido pour cette très bonne soirée! Je vous laisse avec quelques photos pro prises pendant et après le travail de Magali, la super maquilleuse. Good luck :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...