Jade from Paris: Résultat du concours Thomas Sabo et quelques nouvelles

dimanche 8 novembre 2009

Résultat du concours Thomas Sabo et quelques nouvelles


Hello tout le monde!
Sans plus attendre, voici le nom de la gagnante de la montre "Rebel at Heart" de Thomas Sabo. Il s'agit d'Anissa grâce à son super acrostiche que voici:

"Rythmant le son de ma guitare au gré du train défilant sur les rails,
Ecoutant d'une oreille les interrogations des voyageurs intrigués,
Bientôt, pensais-je en remontant une enième fois ma manche noire, ça va être l'heure.
En regardant par la fenêtre, le coeur en chamade, je me crue projetée l'espace d'un instant dans un film en noir et blanc.
Lui, il accourait, décoiffé, longeant le quai, un bouquet de lys à la main."

Félicitations mademoiselle et envoie-moi vite ton adresse postale par e-mail! Merci également à l'agence En3mots et aux autres participantes, et ne soyez pas trop déçues: de nouveau concours 100% beauté sont prévus d'ici peu...


Et sans transition, en ce qui concerne mon dernier article très flou et d'une longueur surprenante, je tenais à dire que vos petits commentaires m'ont énormément touchée et ont en partie fait en sorte que mon moral ne retrouve pas la dépouille de Jack Dawson ni l'épave du Titanic au fin fond de l'Océan Atlantique. Je ne souhaite pas vraiment en dire plus à ce sujet mais je tenais juste à vous faire un petit coucou reconnaissant et une chorégraphie sur L'aventurier d'Indochine (je rigole: Kamel Ouali m'embaucherait de suite). Des bisous et tout devrait reprendre normalement cette semaine, si cela se passe bien du moins. Merci :)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...