Jade from Paris: Concours: Biotherm aide les hommes à assumer...

lundi 16 novembre 2009

Concours: Biotherm aide les hommes à assumer...


A assumer quoi? Leur amour pour la chose, voyons! Au lever, au coucher, et même en pleine journée quand le besoin se fait ressentir... Les hommes doivent prendre soin de leur peau au grand jour et ne plus nous piquer de crème en douce dans la salle de bain! Aujourd'hui, seule 20% de la gent masculine possède une crème hydratante alors que l'offre est de plus en plus grande. La marque Biotherm lance alors le mouvement "Yes, I love it so what? ", histoire de dire qu'il n'y a rien de mal à prendre soin de soi simplement au quotidien et avec de super produits (wouhhh, les métrosexuels!). Et un produit en particulier: "l'Aquapower Absolute Gel", nouvel hydratant enrichi en extraits d'algues et oligo-minéraux.

Pour ce test de la mort, j'ai donc fait appel à Cricri (mais vous vous en doutez déjà), qui après quelques semaines d'utilisation m'a donné son avis en quelques mots nets et précis:
- comme promis par la marque, ça ne graisse pas et ne colle pas aux doigts
- la texture est fluide, voire un peu trop (il est parfois difficile de doser)
- l'odeur est très fraîche et rappelle celle des produits après-rasage
- le visage est bien hydraté mais le gel ne convient pas aux zones très sèches
En gros, voici le produit idéal pour les peaux mixtes et masculines, à base de zone-T brillante et de joues toute douces. A noter également que l'"Aquapower Absolute Gel" peut aussi s'utiliser en crème de nuit et en soin apaisant après le rasage, plutôt pratique. Mon cobaye a donc apprécié ce test, étape 3 de son chouchoutage quotidien après la lotion nettoyante et la lotion purifiante d'Avène, et continue d'ailleurs à l'apprécier apparemment (wouhhh le métrosexuel!). Allez donc faire un tour sur le site dédié, Adam vous raconte comment il est passé du côté obscur de la force et le produit vous est présenté en long et en large (et on peut même suivre le mouvement sur Facebook et sur Twitter.).


Et parce que tous les hommes devraient chanter en coeur "Yes, I love it so what?", je propose à 5 d'entre vous de gagner un tube de "l'Absolute Power Gel" de Biotherm, pour votre chéri, votre frère, votre voisin ou pour vous-même si vous êtes un homme (ou que vous êtes une femme et appréciez les produits aux senteurs... corsées). Pour ce faire, dans les commentaires: 1-parlez-moi d'un homme de votre entourage en me disant quels produits il utilise et 2-s'il assume. Ça marche aussi si vous êtes de sexe masculin, il suffit de parler de vous du coup. Vous avez jusqu'à jeudi 21h et je tirerai au sort les 5 gagnants (hors anonymes).


Bonne chance et merci à Biotherm!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...