Jade from Paris: Bare Minerals, c'est de la balle

mercredi 25 novembre 2009

Bare Minerals, c'est de la balle


On m'a proposé d'être ambassadrice de la marque américaine Bare Minerals, ZE consécration! D'autant plus que leurs produits sont vraiment très agréables et faciles à utiliser en n'importe quelle circonstance. J'avais pourtant testé un de leurs anti-cernes l'an dernier mais ç'avait été une catastrophe: boutons de sécheresse, cernes qui ressortent encore plus (normal, la couleur était trop claire)... Bref, j'avais un peu peur du résultat en testant le fameux "Get Started Complexion kit" mais j'ai trouvé la technique pour avoir une peau mate, unifiée et pas desséchée! J'applique une grosse noisette de crème de jour sur mon visage puis mon fond de teint Bare Minerals juste quelques instants après, histoire que ma peau n'ait pas déjà absorbé toute la crème. Bon, ça tient du coup moins bien tout au long de la journée mais le résultat me convient. Et la technique pour cacher les cernes: un coup d'anti-cernes en stick lambda et on finalise avec le fond de teint appliqué au pinceau. Merci maîtresse!
Le coffret "Get Started" se compose en fait de 5 poudres minérales: deux fonds de teint (un plus clair et un plus foncé), un voile minéral à appliquer en touche finale, un effet bonne mine et un mini-correcteur multi-usages. Viennent s'y ajouter 3 pinceaux ('Touche légère", "Application 0 Défaut" et "Couvrance Maximale Application 0 Défaut"), une brochure et un DVD explicatifs et une dose de base de teint "Prime Time". J'ai choisi un coffret destiné aux peaux moyennement mates ("medium tan"/"tan") et les teintes conviennent parfaitement. Je vous avoue ne pas avoir tout testé pour le moment, j'utilise exclusivement mon fond de teint "medium tan", l'effet bonne mine et le pinceau "Couvrance Maximale" que vous pouvez admirer ci-dessous.


Les produits Bare Minerals sont disponibles en exclusivité chez Sephora, le coffret étant vendu au prix de 65€. C'est loin d'être excessif puisque chaque poudre à l'unité coûte en moyenne 20€, tout comme les pinceaux à vrai dire. Je suis donc conquise par cette marque et le résultat obtenu, et même ma peau sensible et réactive semble s'y accommoder pour le moment. Reste juste à savoir si vous utiliserez tout le contenu du "Get Started Complexion kit", ce qui n'est pas mon cas.
A noter également qu'un concours vous permet de gagner des kits à gogo et même un voyage à New-York, ça se termine à la fin de la semaine mais je dis juste ça comme ça hein... hihi


Merci à l'agence BRM pour ce test!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...