Jade from Paris: Les vernis violets contre-attaquent

jeudi 3 septembre 2009

Les vernis violets contre-attaquent

Et non, ma folie des vernis à ongles n'est toujours pas passée! J'avais même très envie de couleurs violines avant mon départ en vacances et j'ai donc craqué sur deux flacons chez Sephora. Le premier est un vernis à ongles "laque" donc sans paillettes, plus mauve que violet. C'est selon moi une jolie alternative au rose, d'autant plus que sa couleur est très uniforme et tient parfaitement (comme tous les vernis Sephora cela dit). Son nom? "Raisin".


Le second passe moins inaperçu puisqu'il s'agit d'un vernis "métallique". Je trouve la couleur très intense mais vraiment sympa, à privilégier en soirée pour briller sous les boules à facettes. Le pire, c'est que son petit nom s'y prête particulièrement: "Disco"! Toutes les teintes de la gamme portent en fait des noms de danse ("Reggaeton", "Java", "Menuet"), je n'avais jamais remarqué auparavant mais l'idée m'a beaucoup amusée.


Mais mon obsession colorée ne s'arrête pas là: j'ai également opté pour d'autres déclinaison du violet avec ces talons Steve Madden fraîchement acquis, un haut ultra-décolleté en lin Zara, des pâtes de fruits au cassis made in China ... Bref, entre le violet et moi, c'est du sérieux. Et encore, je ne vous ai pas montré mon vernis Rimmel tout en paillettes et en pigments... Mais je ne suis pas folle, vous savez.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...