Jade from Paris: Le mois des chinoiseries

samedi 1 août 2009

Le mois des chinoiseries


Il est grand temps pour moi de faire mes valises et d'emporter petites robes et mini-shorts! Douée comme je suis, je pensais décoller de Paris ce dimanche mais l'avion est en fait programmé pour lundi matin, hum. Je rentre donc le 31 août mais de gentilles copines ont concocté tout spécialement des articles autour de la Chine qui seront publiés pendant mon absence. Au programme:

- Mary gribouille le loup le mercredi 5
- Faustine le lundi 10
- Bliss le vendredi 14
- Petits bouts le mercredi 19
- Chronique blonde le lundi 24
- Kriss le vendredi 28

Les commentaires restent ouverts et ne sont plus modérés mais contrôlés par mon amoureux en personne, qui se chargera de supprimer tout message inopportun mouahaha. N'hésitez également pas à m'envoyer des mails, j'essayerai de les lire depuis l'ordinateur de ma cousine :)

Et si je peux vous donner un conseil, c'est d'aller voir Brüno dans les salles si vous aimez les films à prendre au 5000e degré avec de la zigounette en veux-tu en voilà. C'est drôle, c'est politiquement incorrect, c'est débile et Sacha Baron Cohen est juste super mignon en grande folle (plus que dans Borat du moins mais ça n'était pas difficile). L'Amérique puritaine s'en prend plein la tronche, tout comme l'univers de la mode et des gays ultra-maniérés mais ne cherchez pas plus loin: le film n'a pas vraiment de sens mais c'est drôle et c'est déjà bien. Rien de tel pour rigoler un peu sans pour autant se prendre la tête. Le plus: une vue intégrale pendant quelques minutes sur la zézette et le ticket de métro de l'acteur, qui n'a décidément pas froid aux yeux ni aux parties. A noter cependant que le chéri a détesté, je crois que devant un tel film ça passe ou ça casse.
Bonnes vacances!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...