Jade from Paris: Vingt - Twenty - Veinte

jeudi 16 juillet 2009

Vingt - Twenty - Veinte


Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais vous êtes désormais sur mon blog, le vrai de vrai. Adieu Blogspot (en théorie) et bonjour la fierté du nom de domaine! Je vous conseille donc de modifier vos flux RSS et mon URL en http://www.jadefromparis.com/ si vous m'avez dans vos blogrolls, petite veinarde que je suis, même si la redirection se fait automatiquement depuis Blogspot jusqu'ici. C'est juste au cas où l'envie de me mettre à Wordpress me viendrait un peu trop vite :) Et durant le déménagement, j'ai perdu mes "blogs d'amour": je reconstruis la catégorie peu à peu mais il manque encore quelques éléments.

Sinon aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Enfin, c'est à 01h10 du matin mais on ne va pas chipoter non plus, déjà que j'étais prévue pour le 14 juillet à la base. Et en l'espace de 20 ans ou presque, j'ai bien grandi, parce qu'à l'époque je ressemblais plutôt à ça:


Haute comme 3 pommes, les yeux bridés et un sens très aigü de la mode à 2 ans déjà, entre moon boots géantes, total look bleu turquoise et poses de mannequin. Ah oui: 20 ans de caprices et de sale caractère dans les dents de mes parents mais aussi 20 ans de dossiers, sinon c'est moins marrant.
Et en ce jour si spécial, je veux un hot-dog au déjeuner, et que ça saute!
(C'est bon, je peux pleurer maintenant?)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...