Jade from Paris: Mes mini-pizzas chèvre-grison

samedi 4 juillet 2009

Mes mini-pizzas chèvre-grison

Je participe au concours mini-pizza organisé par Herta, youhou! Le principe est simple: imaginer une garniture originale qui collerait à merveille avec les pâtes pour mini-pizzas de la marque. Pour tout vous avouer, j'ai décidé de tenter ma chance plus pour le fun que pour la gloire, d'autant plus que mon chéri participe lui aussi. Du coup, hier c'était "soirée recettes" à la maison, au plus grand plaisir de mon Pôpa qui est plutôt habitué aux pizzas congelées avec moi, et je suis plutôt satisfaite de ma création.


Pour ma recette de mini-pizzas chèvre-grison, il vous faut:
- un kit de pâtes à mini-pizzas Herta (il y en a 9 à l'intérieur)
- 9 petites tranches de grison
- 9 rondelles de crottin de chèvre frais
- une petite boîte de concentré de tomate
- de l'huile d'olive
- du thym
- quelques feuilles de mâche

Mélangez le concentré de tomate à une cuillère à café d'huile d'olive, ajoutez un peu de thym. Etalez sur la pâte des mini-pizzas.
Posez une rondelle de chèvre au centre de chaque pizza
Verser une goutte d'huile sur les tranches de grison pour qu'elles ne se dessèchent pas pendant la cuisson au four. Poser les tranches sur les rondelles de chèvre. Vous pouvez ajoutez quelques miettes de fromage sur le grison si le coeur vous en dit.
Mettre au four pendant 10-15 minutes puis ajoutez quelques feuilles de mâche sur le tout pour une touche de fraîcheur et de verdure.
Servez et dégustez avant que je mange tout :)


Ces mini-pizzas sont très faciles à préparer, et c'est l'ennemie des fourneaux qui vous le dit. C'est la première fois que j'utilisais une pâte à pizza Herta (et même une pâte à pizza tout court): pari réussi! Et si cette recette vous plaît et que vous souhaitez voter pour moi, il suffit de cliquer juste ici (c'est bon, ma recette est en ligne!) jusqu'au 12 juillet.
Bon appétit!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...