Jade from Paris: Dix cadeaux pour ma pomme

lundi 6 juillet 2009

Dix cadeaux pour ma pomme


La date fatidique approche à grand pas: dans 10 jours, j'aurai 20 ans. Et parce que je suis une femme Barbara Gould toujours zen et pas du tout angoissée (si si), j'ai concocté une liste de cadeaux pour moi-même, quelle bonne idée! 10 cadeaux pour 20 ans, je suis vraiment raisonnable comme fille. Bien sûr, on n'est pas à mon mariage hein, donc l'achat n'est pas de rigueur (mais je vous péterai les dents juste après si ça n'est pas fait hinhin).

1- Le nouveau parfum signé Cacharel prévu pour bientôt, "Scarlett", qui sentira apparemment bon le miel, le thé et le jasmin. J'ai hâte de découvrir ça...
2- Le vernis à ongles "Jade" de Chanel qui rend absolument folles toutes les personnes arrivant via Google sur ce blog (si on oublie celles qui recherchent des "escorts travestis chinois en slip bite en cuir à Paris") et qui, ma foi, présente une jolie couleur. Sans oublier son petit nom vraiment bien trouvé huhu
3- Le "Hot Salt Scrub" de la marque Bliss qui sent l'eucalyptus à 50 kilomètres mais qui a l'air parfait pour gommer et rafraîchir énergiquement la peau. Dommage qu'il coûte si cher (30€)!
4- Le sac "Tom" de Jérôme Dreyfuss qui se porte en bandoulière et n'affiche pas, lui, de détails trop cheap à mon goût comme les franges de cuir. N'importe quelle couleur me conviendra parfaitement, je ne suis pas difficile moi madame.
5- Les boots "Julia" de chez Jonak en version bleu denim qui déchire sa maman.
6- Le portable Sony Ericsson en édition limitée Bensimon que j'avais pu découvrir à la soirée Sony Ericsson, parce que le principe des coques colorées interchangeables me plaît beaucoup.
7- Le tome 4 de la saga 30 jours de nuits que j'adore, même si je risque de passer pour une psychopathe assoiffée de sang pour le reste de ma vie blogosphérique.
8- Dans le même genre, une rencontre avec Mo Hayder pour enfin crier tout l'amour que je porte à ses thrillers qui me font trembler, passer des nuits blanches, rater mon bus, devenir parano, cauchemarder de tête de porcs empâlées sur une clôture électrique, d'un junky se faisant couper les mains contre une dose... (liste non exhaustive). Mais je ne suis pas folle, vous savez.
9- Que mon chéri m'accompagne l'été prochain au concert d'Indochine au Stade de France, histoire d'entrer dans la majorité américaine dignement et en musique. Chacun ses côtés obscurs, hum.
10- Que mon chéri ne réponde pas "Dans ton cul" à ma demande de cadeau numéro 9.
11- Découvrir Tokyo en juillet ou août prochain, au bras de mon amoureux, le compte en banque bien rempli pour acheter plein de bidules inutiles et avec ma licence de Langues Etrangères Appliquées Interprétariat-Traduction en poche. Sayonara!

Comment ça, il y a 11 cadeaux?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...