Jade from Paris: Une peau sensible douce comme du velours

lundi 15 juin 2009

Une peau sensible douce comme du velours


Connaissez-vous la marque AnneMarie Borlind? Je l'ai découverte il y a tout juste quelques semaines grâce à l'agence Bionessence (merci!) alors qu'elle n'a pas moins de 50 ans d'expertise derrière elle. A l'occasion de cet anniversaire, j'ai pu tester le "Fluide Naturesôme" et ne le quitte plus depuis. Sans parabens mais bourré de substances naturelles, il contient des extraits d'immortelle et de criste marine sensés agir sur le bien-être, du thé blanc pour prévenir le vieillissement de la peau et des céramides (gné?) et vitamines pour une peau toujours hydratée. Rien que ça, mais je vous avoue que c'est surtout le côté "velours" du produit qui m'a bluffée. Dès l'application, la crème fluide pénètre très rapidement et laisse sur la peau une sensation assez étrange, très proche du daim (si si) ou du velours justement. Le visage semble de suite retendu et reste bien hydraté toute la journée, sans brillance ni petites plaques de sécheresse au contraire. Le parfum très poudré et féminin de la crème est également sympathique: j'ai l'impression d'utiliser un produit en institut chaque matin, l'esthéticienne et le peignoir flambant neuf en moins. Et quand on sait qu'il a reçu un prix au Victoire de la Beauté en 2006, ça en jette un peu, non? (oh ça va, 2006 c'était il y a tout juste 3 ans)
Tous ces bons points feraient presque oublier le site internet hyper-ringard de la marque, le packaging pas vraiment glamour du bidule et son prix un poil élevé: comptez 49€ les 50mL, et le flacon se vide malheureusement à vue d'oeil. J'en connais une qui va se bouger en magasin bio pour en acheter...

Pour plus d'informations sur la marque, vous pouvez faire un tour sur la page d'AnneMarie Borlind sur Bionessence (pas le site internet ringard, donc)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...