Jade from Paris: Concours: Trendy Workshop et ses pulls de rockeur

lundi 29 juin 2009

Concours: Trendy Workshop et ses pulls de rockeur


Trendy Workshop, c'est un site web créé l'an dernier qui permet de customiser à l'infini tout un tas de vêtements grâce à de nombreuses options: robes à col rond, pulls à col tunisien, gilet jaune fluo... A vous d'imaginer votre article en coton ou cachemire, livré chez vous après sa fabrication. Et à côté de ça, la marque présente également une collection limitée, chaque pièce étant limitée à 100 exemplaires. La vente a déjà commencé et se termine le 31 juillet (si tout n'est pas déjà dévalisé), le prix unique est de 42€ et c'est 100% coton. J'ai personnellement craqué pour le modèle "Rock" pour homme ci-dessus: un col en V, une couleur lilas, une tête de mort imprimée dans le dos et surtout des super coudières! Non mais franchement, jamais je ne pensais pouvoir en reporter un jour tellement ma mère me traumatisait avec ça.
Vous aussi vous êtes rebelles et vous adorez le rock et les années 70-80? Chaussez vos lunettes Vuarnet qu'ils ne font même plus en magasin , sortez vos guitares électriques (ou celle de mon frère), prenez une Tsing Tsao dans vos frigos et tentez de gagner un des modèles ci-dessous (taille M et L mais je ne sais plus lequel est quoi):


Pour cela, il suffit de me laisser dans les commentaires le nom du groupe interprétant les paroles prononcées par moi-même dans la photo numéro 4 (celle avec la bulle rose pour les presbytes) en précisant le modèle qui vous intéresse. Un indice: ça date de 1978 donc ne me répondez pas "Shania Twain", je vous en supplie. Vous avez jusqu'à ce jeudi, 18h, et je procéderai à une tirage au sort!

Good luck les Debby Harry! (ça en devient trop facile là)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...