Jade from Paris: Neutrogena Wave: oui, mais...

vendredi 15 mai 2009

Neutrogena Wave: oui, mais...


Comme beaucoup de blogueuses, j'ai pu testé le tout dernier produit de la marque Neutrogena: Wave, un petit objet coloré et vibrant qui purifie le visage en profondeur. Selon la marque, il nettoie 10 fois mieux que les autres produits sur le marché grâce à ses vibrations, qui desserrent et désobstruent les pores. Vendu avec une pile et assez de coussinets-velcros imbibés à coller dessus pour 14 jours, il s'utilise quotidiennement si vous ne connaissez pas la flemme et, surtout, si votre peau le supporte! Car comme vous le savez, j'ai une peau sensible et réactive, qui ne tolère pas les crèmes et lotions trop liquides et abrasives... Dès la première utilisation, le Neutrogena Wave l'a laissée visiblement lisse et propre: les petits restes de maquillage avaient disparu et la zone T, qui me pose parfois problème, était parfaitement mate. Sauf que ça tiiire! Le passage par la case "hydratation" est obligatoire; et encore, j'ai pu découvrir chaque matin, après quelques jours d'utilisation, de petites rougeurs dues à la sécheresse sur le haut de mon visage. Je conseille donc aux peaux sensibles comme la mienne, jadis très amies avec la crème Nivea, de ne pas utiliser le bidule tous les jours, car ça décape sévère malgré la mention "pour tous types de peau"(une à deux fois par semaine font l'affaire en ce qui me concerne). Dommage, car le côté nettoyant tient toutes ses promesses. Et voici un petit conseil d'ordre technique: quelques gouttes d'eau sur le coussinet suffisent pour faire mousser la lotion imbibée! Sinon ça coule de partout et ce n'est pas vraiment agréable (surtout dans les yeux, aïe).
Pour celles et ceux qui seraient intéressés, le Neutrogena Wave et ses 14 coussinets sont vendus à 14,50€ en GMS. Et pour ne pas acheter le kit complet dès que les coussinets manquent à l'appel, des recharges de 30 (pour un mois, donc) sont disponibles pour 5,50€. Même que c'est moins cher chez Monoprix en ce moment, à ce que j'ai pu voir :)


Merci à Amandine de l'agence Isobar pour ce test!
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