Jade from Paris: Concours: gagnez un album de Diving with Andy!

lundi 25 mai 2009

Concours: gagnez un album de Diving with Andy!


Grâce à Aurélia de l'agence Tribeca, j'ai pu découvrir le groupe Diving with Andy, un trio de petits Français formé en 2003. Leur univers pop-folk m'a de suite charmée, grâce à une musique légère et entraînante made by Rémi Galichet et Julien Perraudeau, et la jolie voix de la chanteuse, Juliette Paquereau. Elle me rappelle d'ailleurs celle de Dido, de The Do (l'interprète du moins) et de Frou Frou, artistes que j'apprécie beaucoup et qui ont toutes des voix sublimes et un peu particulières. J'en profite d'ailleurs pour mettre une fessée déculottée à tous ceux qui ne connaissent pas Frou Frou tellement c'est bien.
Pour leur second album sorti au début du mois d'avril, Sugar sugar, Diving with Andy a voulu créer le temps de 10 titres un univers sucré et cocon. Et toujours en anglais, même que l'accent frenchy est très discret, la dame ayant posé ses valises à Londres. Mention spéciale aux titres qui bougent, même si ça n'est franchement pas de la house, soyons clairs. Mes préférés: Sugar sugar et You don't have to cry, qui sont d'ailleurs disponibles à l'écoute dans le widget dédié, dans ma colonne de droite. Sachez aussi qu'en installant le même sur votre blog, vous pouvez gagner des places pour leur concert le mois prochain ainsi que des albums dédicacés, plutôt sympa!

En attendant les résultats du concours sur le site du groupe, je vous propose de gagner un exemplaire de l'album Sugar sugar. Pour cela, il suffit de répondre à cette question: Quelle est le nom de la chanteuse du groupe Diving with Andy? Un indice: la réponse est dans l'article, Optic 2000! Vous pouvez répondre dans les commentaires jusqu'au vendredi 29, 18h, je publierai le nom du gagnant tiré au sort au début de mon article du jour.
Bonne chance et merci à Aurélia pour ce concours :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...