Jade from Paris: Sara perche Milano

jeudi 9 avril 2009

Sara perche Milano


On ne peut pas dire que ce début de semestre ait été dur pour moi (université bloquée: repos assuré) mais je me m'offre dès mercredi 3 petits jours de vacances en Italie, à Milan plus précisément! Nous avons profité d'une offre repérée par mon chéri il y a quelques temps, à 50€ par personne aller/retour sur un vol Lufthansa. L'idéal pour mieux dépenser sur place :) Sans oublier que les hôtels ne sont pas donnés: il faut comptez plus de 250€ par nuit pour une chambre dans le centre historique, de la folie! Du coup, nous avons choisi l'Enterprise Hotel, un peu éloigné du centre mais situé tout près d'une station de tramway; les prix y sont plus raisonnables quoique toujours élevés, mais le petit-déjeuner est au moins compris. Voici un aperçu de notre chambre ("executive room"):


Moins chargée et vieillote que celle des hôtels du centre, la décoration s'inspire de l'art oriental et asiatique donc je ne risque pas d'être dépaysée ahah. J'espère juste que le malheureux séisme ravageant le centre de l'Italie n'aura pas la bonne idée de remonter vers Milan... Après le crash de cet été à Madrid au moment où je devais partir à Barcelone et Tenerife, les catastrophes ne m'aident pas vraiment à me détendre.
Comme d'habitude, je vous préparerai un débriefing de notre séjour et de nos activités dès notre retour, en espérant que le soleil sera au rendez-vous. Et à moi le Duomo, Tiziano Ferro et les bons plats de lasagnes! Quoi, vous ne savez pas qui est Tiziano Ferro? Ne me dîtes pas que j'étais la seule à chanter à tue-tête Perdono en 2003!?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...