Jade from Paris: Un gommage épicé à la rose

dimanche 1 mars 2009

Un gommage épicé à la rose


Et hop, un nouveau produit que je garde précieusement dans ma salle de bain! Il s'agit du "Bain au Palais" de Lisa Simon, marque de luxe française aux inspirations indiennes. Ce gros pot de verre mordoré renferme en fait un exfoliant à base d'amandes pilées, de riz blanc et de sucre qui laisse une délicate odeur de rose et d'épices sur la peau. Sa boîte fuschia et dorée rappelle ce parfum floral et l'Inde fastueuse, sans oublier la cuillère fournie en forme de goutte de pluie, si originale.
L'exfoliant est un véritable bijou, à utiliser 1 à 2 fois par semaine. Sa texture est très compacte mais assure paradoxalement un gommage tout en douceur. L'application est miraculeusement facilité par la cuillère: adieu l'eau qui coule dans le pot et bonjour le juste dosage, à savoir qu'une grosse noisette me suffit pour toute une jambe. L'éclat promis n'est pas visible dès la première application mais ma peau est immédiatement douce comme les fesses d'un bébé; je l'utilise surtout après un rasage, histoire de ne pas voir apparaître de méchants poils incarnés. Et ce parfum, encore un peu et je me vois à Damas...
Bref, je l'adore et je l'apprécie d'autant plus que le pot de 200 mL est rempli à ras-bord! Car figurez-vous que cet exfoliant coûte tout de même la somme de 59€, prix très élevé si vous oubliez qu'il s'agît d'un produit de luxe. Du coup, je trouve l'investissement intéressant si l'on s'en sert raisonnablement, lors d'un après-midi cocooning chaque fin de semaine par exemple. Vous aurez au moins l'assurance d'avoir un gommage de qualité bien pensé (mais pas bio, zut), équivalant aux prix d'une dizaine d'exfoliants bon marché certes, sans oublier que s'offrir de jolies choses aide à garder le moral! Comment ça, j'y suis vraiment accro?



Merci à Hopscotch pour ce test!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...