Jade from Paris: Mon prénom contre un sandwich

mercredi 18 mars 2009

Mon prénom contre un sandwich


Pour ses 20 ans, Lina's organise avec On mange à midi un concours pour les as des fourneaux, mais pas que. Il suffit d'avoir un peu d'imagination, de l'originalité, des affinités avec la gastronomie et une énorme envie de gloire! Je fais plutôt partie du groupe des cuisiniers refoulés, ceux qui tentent mais ratent toujours une étape dans la préparation. Ennemis du four et des moules à cake mal beurrés, rassurez-vous avec moi! Ici, pas besoin d'enfiler son tablier puisque vous pouvez proposer votre propre recette et peut-être voir votre création sandwichstique commercialisée dans les Lina's du monde entier! Et cerise sur le gâteau: votre prénom fera lui aussi partie de l'aventure. Alors, qui serait tenté par un petit Jade? J'ai longuement réfléchi à ma recette et risque de bientôt l'envoyer. Au menu: du pain, des crudités, des trucs plus consistants et un goût d'enfer selon mon palet un peu étrange...

Le jury délibérera après le 30 mars et les trois meilleures recettes seront dévoilées. Regardez un peu les lots! Et pour ceux qui sont myopes et ont oublié leurs lunettes:
- Le 1er gagnant remportera un sandwich éponyme donc, 1 week-end gourmand pour 2 à la Villa Stuart (en Sologne) avec cours de cuisine privé et 50€ en bons d'achat-repas Lina's.
- Les médailles d'argent et de bronze pourront également se régaler grâce à 50€ en bons d'achat-repas Lina's.

Ca rigole pas, hein! Si vous souhaitez participer et tenter d'amadouer le chef-cuisinier avec vos recettes, c'est juste ici :)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...