Jade from Paris: Coups de coeur au Workshop Paris

dimanche 8 mars 2009

Coups de coeur au Workshop Paris

J'ai été invitée hier par la Workshop Fashion Agency (encore merci!) à découvrir le salon de créateurs presque éponyme, qui s'étale du Cercle Républicain (avenue de l'Opéra) à l'Hôtel Regina (Pyramides). Entre moulures au plafond et parquets vernis, j'ai ainsi pu découvrir les tendances de cette fin d'année et bien sûr craquer sur quelques articles. Deux marques en particulier m'ont fait baver de plaisir.
La première est une marque brésilienne qui fait de jolies chaussures: Carolina Pagano. Des cuirs de qualité, des talons ultra-hauts mais si tentants et des détails qui font la différence, il n'en fallait pas plus pour me séduire. Mes modèles préférés sont:

les vertigineuses Boots Carola en version rose et bordeaux
leurs cousines, les Boots Edola en noir et leur pierrerie autour de la cheville
et les ballerines Flat Bea à gros noeuds de n'importe quelle couleur, je ne suis pas difficile.
J'ignore toutefois l'échelle des prix mais si les tarifs ne sont pas excessifs, je compte bien m'offrir une petite paire d'Edola, quitte à les faire venir depuis l'autre côté de l'Atlantique!

Mon second coup de coeur revient à la marque parisienne 4 Me by Julie Bernardin qui propose de sublimes bijoux. Des pendentifs tout droit sortis d'un bestiaire aux breloques dorées, en passant par les bagues, je trouve les accessoires très travaillés et surtout raffinés, malgré quelques touches funky ça et là. J'aurais bien emporté toutes les collections avec moi, tiens! Surtout ce petit cochon, si rose et bien dodu... Par contre, qui dit "créateur" dit aussi "prix conséquent" donc comptez entre 50 et 150€ pour un pendentif. Allez, on se sert la ceinture pendant plusieurs mois et le tour est (peut-être) joué :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...