Jade from Paris: La crème amincissante, ça vous gagne

mercredi 4 février 2009

La crème amincissante, ça vous gagne


Avouez-le: on a toutes appliqué au moins une fois une crème anti-cellulite en espérant voir disparaître cette ignoble peau d'orange. Mon problème, c'est qu'en plus d'avoir les capitons apparents j'ai de jolies veines éclatées le long des cuisses à force de maigrir et de reprendre du poids; des vergetures, mais en beaucoup plus moches quoi. J'ai très vite arrêté d'acheter ce genre de produits par flemme (bein quoi?) mais aussi par désespoir puisque après des semaines d'application, le haut de mes cuisses étaient toujours aussi marqué et mon compte en banque légèrement vidé.
Et puis j'ai pu testé un tout nouveau produit de la marque Linéance: "l'Amincissant Thermo-Sculpt", qui promet minceur et fermeté grâce à la caféine, le lierre et le ruscus. N'ayant pas vraiment besoin de perdre de mon tour de cuisse, j'ai surtout louché sur la fermeté avec un résultat satisfaisant en prime! Après quelques jours d'utilisation, mes capitons n'ont malheureusement pas disparu (la crème n'étant pas anti-cellulite, je le précise) mais mes cuisses sont déjà plus fermes qu'avant. Comment je m'en suis rendu compte? La notice explicative conseille en fait trois petites séances de torture à chaque application: pressions, fuselage et palper-rouler (le pire); au final, j'avais de plus en plus de mal à faire ce dernier tant mes cuisses étaient en béton. Que voulez-vous, j'aurai bientôt les cuisses de Marie-Josée Pérec! Au niveau de la texture, la crème pénètre très facilement sans effet gras et chauffe instantanément grâce au "complexe Collagen'Active" qui stimule la micro-circulation. L'odeur, elle, semblable à celle de l'argile, est assez étrange mais pas non plus repoussante.
Le "Thermo Sculpt" est donc un produit qui a le mérite de tenir ses promesses (en ce qui me concerne du moins), bien loin du "Goodbye Cellulite" de Nivea que j'utilisais pour ma peau d'orange et qui n'avait rien de spectaculaire hormis sa couleur bleutée. Bien sûr, Linéance ne me fabriquera jamais des cuisses de poupée Barbie, d'autant plus que la cellulite est ici loin de sa ligne de mire, mais cette crème est une bonne solution si l'on souhaite affermir temporairement certaines parties de son corps ou qu'on fait tout simplement partie des 10% de garces qui ne connaissent pas les capitons. Elle est disponible à partir de ce mois-ci dans toutes les grandes et moyennes surfaces, et le tube de 125mL coûte 14€.

Merci aux attachées de presse de Linéance pour ce test!


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...