Jade from Paris: Et les futurs professionnels du bikini sont...

jeudi 12 février 2009

Et les futurs professionnels du bikini sont...


Suite au petit concours organisé ici même dès dimanche soir grâce au Nuage des Filles et Wilkinson, vous avez été nombreuses et nombreux (et oui, un garçon a tout de même participé!) à avoir tenté votre chance, en rimes, en exclamations et même en poèmes! Après un tirage au sort effectué par ma main droite, voici donc les noms tant attendus des 5 gagnants du "Quattro for women Bikini":

-Eva
-Manita

Envoyez-moi vite vos adresses postales par e-mail (voir l'onglet "Contact" sur la droite), histoire de recevoir votre cadeau au plus vite!
Merci à tous d'avoir joué le jeu, et sachez que vous pouvez également tenter votre chance chez mes copines Chronique Blonde et KRiSS (jusqu'à demain soir et samedi soir respectivement)! A titre informatif, ce rasoir-tondeuse est disponible en grandes et moyennes surfaces au prix de 11,90€ (pile incluse). Comme quoi, plus besoin d'aller rendre visite à l'esthéticienne pour être les plus jolies en bikini cet été, un mojito et un beau brun musclé et bronzé à nos côtés. Et ça marche aussi pour les beaux blonds, je ne suis pas sectaire hehe

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...