Jade from Paris: London shopping

mardi 6 janvier 2009

London shopping


Eurostar organise en ce moment et jusqu'au 30 janvier un concours pour les folles de mode et de bonnes adresses! Seule obligation: il faut déjà avoir été à Londres pour participer. Si c'est le cas, c'est très simple: il suffit de s'inscrire sur le site Newlondon.fr (je serai alors votre marraine, d'où la présence de mon e-mail dans l'URL), de poster sa ou ses meilleures adresses shopping et de récolter le plus de votes! Au final, il y a des billets Paris-Londres et une nuit d'hôtel pour deux personnes à gagner, histoire de s'évader un peu après les fêtes. Etant donné que je n'ai jamais mis les pieds en Angleterre, je ne peux pas tenter ma chance mais je trouve le principe de l'opération très intéressant, même pour de simples lecteurs. Ce n'est même plus la peine d'acheter le Routard, parfois légèrement mythomane sur les prix et la qualité des restaurants en plus (j'en ai fait les frais à Barcelone en septembre grrr), vous récoltez les adresses qui vous parlent sur le site et c'est parti! Il existe également des catégories sur les bons plans nocturnes, les bons coins pour se cultiver ou pour boire un verre après le travail. En ce qui me concerne, j'ai déjà repéré quelques adresses de bakeries, pour m'acheter de délicieuses meat pies le jour où je traverserai la Manche hehe.
Pour en revenir au concours, on peut dire qu'il tombe au bon moment en cette période de soldes générales au pays de Queen Elizabeth! Prévenez-moi si vous publiez un article, pour que j'aille voter pour vous :)
En ce qui me concerne, je vais m'évider du pays des baguettes de pain et autres camemberts d'ici peu mais promis, je vous en parlerai avant de partir!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...