Jade from Paris: Dans mon p'tit pull marine

mercredi 28 janvier 2009

Dans mon p'tit pull marine


Je ne vous ai toujours pas parlé de mon court séjour à Barcelone mais j'ai décidé de vous dévoiler l'un de mes achats catalans! Il s'agit d'un mini-pull/caban trouvé chez H&M à un prix riquiqui, à croire que personne n'en voulait (le pauvre). J'ai opté pour la version bleue marine, la préférant au vert pomme un peu trop criard, qui se marrie très bien au doré de ses nombreux boutons. Il ressemble de loin à un vrai pull en laine, est tout doux et tient super chaud. Hop, je l'enfile sur ma robe Cacharel, marine elle aussi, aux manches un peu courtes par ces temps glacés et je suis la plus belle pour aller danser, ou travailler tout simplement. Et toujours déboutonné, histoire de ne pas trop casser la silhouette et alourdir les hanches! Reste à tenter le coup avec un jean et un t-shirt, qu'en pensez-vous?
Rien d'autre d'important à signaler en ce qui concerne cette enseigne, il ne restait malheureusement que des blouses en taille 46. Les bons plans se trouvaient surtout du côté des accessoires, où les paires de gants peu portées par là-bas étaient toutes à moins de 1€! J'ai donc craqué pour de petites moufles blanches, mais su résister devant de très originales boucles d'oreilles dorées en forme de scarabées qui n'étaient point soldées. C'est trop injuste. Surtout que je n'ai pas trouvé grand-chose au final (4 articles, où va le monde?) comparé à Chéri qui a failli dévaliser les rayons homme de chez Mango et Diesel, argh.
Et pour information, la photo a été prise dans la chambre d'hôtel, baie vitrée et vue sur la ville incluses. Rassurez-vous, j'ai rasé ma moustache depuis, et je vous parlerai de tout ça bientôt, promis :)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...