Jade from Paris: Butin des soldes (et un concours)

mardi 13 janvier 2009

Butin des soldes (et un concours)


J'avais dit que je ne ferais pas les soldes avant de partir à Barcelone (la première démarque ayant également été lancée en Espagne), et bien c'est raté! Cependant, je peux au moins me rassurer en ce qui concerne mon compte en banque, puisque cette petite robe Alain Manouchian n'affichait pas moins de 70% de rabais. Incredible, le prix. Miraculeux, le trompe l'oeil. Plus besoin de lisser ma chemise à jabots toutes les cinq minutes, plus besoin de remonter la taille de ma jupe tulipe: ici, le tout est cousu dur comme fer et ça facilite vraiment la vie. Sans oublier que le haut cache une doublure immaculée, histoire de ne pas porter de soutien-gorge si ça me chante (mais il ne faut pas pousser non plus). Bref, le bon plan mais en taille XS, ce qui m'aidera sûrement à ne pas prendre cent grammes de plus. Ce serait quand même trop triste de laisser ce joli bout de tissu dans ma penderie, non?
Ah, ça me revient: j'avais aussi dit que je n'achèterai plus que des matières de qualité et plus trop de synthétique. Encore raté, mais c'est la dernière fois... (oui, oui)


"Et ce concours?", que vous me demandez. J'enverrai dès mardi à l'un (ou l'une) d'entre vous un savon aux senteurs gourmandes de chez The Soap Story, une de mes boutiques favorites à Barcelone! Chocolat blanc, pastèque, cookies, banane... j'adore! Pour cela, il suffit de répondre à cette question:
Quel est mon groupe hispanophone préféré?
1- ACDC
2- Ottawan
3- Aventura

Attention, il y a des pièges d'une difficulté effroyable! Laissez vos réponses dans les commentaires et je tirerai ensuite un nom au sort :) Vous avez jusqu'à lundi soir (19 janvier) pour participer. Bonne chance!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...