Jade from Paris: Paul & Joe et leurs produits de beauté

dimanche 28 décembre 2008

Paul & Joe et leurs produits de beauté


Je vous disais il y a quelques temps avoir chanceusement gagné une trousse de beauté garnie Paul & Joe Beauté aux motifs tout félins à la géniale soirée de Chris d'Ego. Je vous la présente de suite, et en images s'il vous plaît!
On commence avec ce rouge à lèvres à la couleur pétante comme j'aime et au packaging romantique, proche des emballages Benefit mais plus classe tout de même. Il hydrate bien les lèvres car sa texture est très grasse, mais mieux vaut y aller doucement au moment de l'application, ou c'est la bouche de clown à tendance psychédélique assurée!


Voici ensuite venu le vernis à ongles dans un flacon qui change de ce qu'on voit d'habitude sur lequel on retrouve la petite fleur typique de la gamme. Je ne l'ai pas encore utilisé, mais la couleur est à peu de chose près la même que celle de mon vernis Bourjois, les paillettes en moins. J'aime donc :)


On passe finalement à la poudre bicolore pour le visage, à trouver dans sa petite boîte à miroir. Les couleurs sont très naturelles mais je les mélange au pinceau, histoire de trouver un juste milieu entre le rose très pâle et le rose plus pincé. Petit bémol cependant: c'est vraiment dommage qu'une petite houpette ne soit pas prévue pour l'application, car pas facile d'avoir du matériel sous la main partout où l'on va... En général, je l'utilise après m'être tartiné de la base de maquillage (que je n'ai pas photographiée, oups). Elle est un tout petit plus claire que ma peau, sent très bon et tient parfaitement toute la journée! Je l'applique au pinceau pour ne pas en mettre une trop grosse couche et le résultat est très agréable, bien qu'invisible.


Une très belle découverte que cette gamme de produits de beauté donc, d'autant plus qu'elle semble très pratique et fonctionnelle (on se croirait chez Hygiéna ahah). De nombreux d'autres articles sont d'ailleurs disponibles bien qu'on en attende pas souvent parler, dont un joli vernis doré qui irait très bien à mes petits doigts, ou le baume à lèvres Marie (le chaton blanc des Aristochats) de la collection Disney, si mignon et ultra-régressif!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...