Jade from Paris: Chris d'Ego fait les choses en beauté

dimanche 14 décembre 2008

Chris d'Ego fait les choses en beauté


La nouvelle avait fait rapidement le tour des blogs de filles au moment des inscriptions: pour fêter le premier anniversaire de 30 ans en beauté, Chris d'Ego a organisé jeudi soir une petite soirée sous le signe de la beauté (d'où le nom "Noël en beauté") dans l'immense showroom de la marque de créateur Jo Evens. Un moment passé entre filles, sans chichi et dans la bonne humeur, organisé d'une main de maître par nos hôtes d'un soir. Au programme: ateliers de tricot, de maquillage et de cosmétique maison, présentation de la marque Jo Evens et de petites choses sucrées et salées cuisinées sur place, sans oublier l'atelier mojito pendant lequel nous avons été plus que concentrées ahah. Les activités étaient présidées par de gentilles bloggeuses bien décidées à partager leurs passions, et ça a été au final plus que réussi. J'ai pu goûter à un velouté de choux-fleur à en faire baver sa maman, briller de mille feux après avoir été pomponnée par Chris, être super fière de moi en réussissant à tricoter 1 centimètre de laine, ou encore me taper la honte en confondant conservateur et alcool dans les cosmétiques bio (même si je sais qu'on switch souvent les deux, ou alors j'ai entendu des voix). Il y en a même qui ont voulu retravailler le rôle de Rose dans Titanic au moment où elle pose sur le sofa, la tenue d'Eve en moins; jugez plutôt par vous même:


Bein oui, parce que j'étais avec beaucoup de mes copines de blogs ce soir-là: Angie, Chronique blonde, Clyne, E-zabel (la star des mamans, oui oui), Kriss, Miss Giny, Nath, Noémi et Vert cerise, et j'en oublie sûrement. V'la l'équipe de gagnantes quoi! Autant vous dire que le gentil serveur devait avoir du mal à retenir le nombre de breuvages qu'on lui commandait, à chacun de nos rapprochements vers le bar. Idem pour certains ateliers, où nous étions plus qu'occupées à nous raconter les dernières nouvelles. Et puis, pour finir, nous sommes toutes reparties avec de sacrés cadeaux, aptes à ravir toute nénette qui se respecte: produits de beauté à gogo et mini-bouteilles de Martini rose (car il ne faut se laisser abattre), miam miam. Et figurez-vous que le numéro 21 m'a également porté chance puisque j'ai gagné au tirage au sort une trousse à maquillage trop mimi et garnie de chez Paul & Joe dont je vous reparlerai très bientôt (les photos sont déjà prêtes hinhin), et j'en suis déjà raide dingue.


Bref, je crois bien que jeudi 11 décembre à 19h30, c'était déjà Noël dans le 16e à Paris. Merci Chriiis! Et aussi ma copine Clyne à qui j'ai piqué plusieurs photos hihi
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...