Jade from Paris: Le concours sexy (et un peu ducky) sur mon blog!

mardi 25 novembre 2008

Le concours sexy (et un peu ducky) sur mon blog!

Pop-porn.fr, vous connaissez? Ceux qui ont un compte Facebook et qui sont déjà inscrits au groupe "Tous les 50 inscrits, gagne un sex-toy" feront vite le rapprochement! Il s'agit d'un tout nouveau marchand en ligne de jouets sexy pour tous les goûts, le bon moyen de trouver de quoi pimenter sa vie de manière très ludique (hinhin) sans pour autant devoir faire son choix parmi des produits plus glauques les uns que les autres selon moi. Couleurs féminines, photos de chaque accessoire, garantie et discrétion assurées: on est heureusement bien loin du marchand de jouets pour adultes peu glamour et légèrement embarrassant! J'ai pu découvrir ces produits grâce à ma victoire inespérée et inattendue sur Facebook, et j'ai d'ailleurs reçu un nouveau petit gadget tout doux et violet clair il y a quelques jours que je vais bientôt vous présenter... On y trouve de tout, des coffrets d'huiles de massage aux vibromasseurs en forme de dauphin, en passant par la lingerie coquine, les accessoires pour hommes (ces coquins) et d'autres instruments plus spéciaux qui peuvent en intéresser certains. Si vous ne savez pas quoi offrir à vos plus proches amis pour Noël, je suis certaine qu'au moins une petite chose du catalogue saura les amuser ;)


Et bien figurez-vous que Pop Porn nous fait aujourd'hui le plaisir d'offrir à deux d'entre vous de très jolis cadeaux, parce que l'hiver risque d'être froid et vigoureux!

1- Un chèque-cadeau de 50€ valable sur toute la boutique en ligne: menottes, peinture corporelle au chocolat ou stimulateur en forme de pingouin, c'est à vous de choisir!
2 - Un grand ducky vibrant (testé et approuvé hehe) de couleur noir, étanche et à ne pas laisser traîner devant les enfants...

Si vous souhaitez participer à ce concours, c'est très simple. Tout le monde peut tenter sa chance; il suffit de répondre à cette petite question dans les commentaires: quel est votre sex-symbol? En ce qui me concerne, je dois vous avouer que je ne reste pas indifférente devant les charmants Joaquim Phoenix et Jonathan Rhys Meyer (vu dans Match Point), même si je peux désormais faire une croix sur toute demande en mariage de mon amoureux suite à ces terribles confessions... Allez hop! c'est parti: le concours se termine mercredi prochain (le 3 décembre) à minuit! Je tirerai ensuite au sort les deux veinards :)

Qu'est-ce qu'on dit alors? Merci infiniment à Pop Porn, Coin-Coin et bonne chance à tous!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...