Jade from Paris: Comptine rose d'un autre après-midi

dimanche 2 novembre 2008

Comptine rose d'un autre après-midi



L'autre jour, j'ai craqué mon slip chez Sephora. Et j'en suis ressorti avec de jolies choses pour moi, tout en ayant oublié d'acheter un cadeau pour l'anniversaire de mon père. Pour ma défense, je dirais que le rayon des soins pour hommes est bien trop près des cosmétiques pour femmes, et que les vendeuses sont bien trop cruelles à se promener avec des produits dans leurs mains! Ça c'est soldé par deux vernis à ongles et un rouge à lèvres: pas de quoi pleurer mais 55€ en moins sur son compte lorsqu'on n'a plus de job, ça fait toujours un petit pincement au coeur. Que voulez-vous, je me féminise de plus en plus! Mais je vous rassure, je n'avais pas de pectoraux ni de poils au menton il y a quelques mois hein, mauvaises langues.
Je vous présente donc un de mes nouveaux vernis à ongles, signé Bourjois et sa teinte "Barbie sous les tropiques". Super flashy, plein de paillettes alors que je n'en suis pas fan, mais j'ai craqué pour sa couleur plutôt originale que je ne risque pas de retrouver sur les mains de ma voisine de tramway (déjà qu'on a toutes le même Pliage de chez Longchamp!). Et je dois bien avouer que le petit pinceau panoramique de la marque est bien pratique, même si je ne passe pas "1 seconde par ongle" mais plutôt 3 minutes, douée comme je suis. Niveau tenue, rien à signaler: la teinte tient parfaitement bien, malgré certains coups de dents dépressifs dûs à 19 ans de rongeage intensif (très glamour...). Sauf que le lendemain de mon achat, habile de mes mains et toujours très délicate, je l'ai littéralement envoyé valser en voulant me le tartiner sur les orteils. Résultats: 10 minutes passées à nettoyer mon parquet au dissolvant (je ne vous raconte pas l'odeur) et la moitié du flacon partie en fumée.
Oui, je sais, ma vie est vraiment pleine de rebondissements, digne du dernier James Bond que je n'ai pas vu. Mais vivent Yann Tiersen (l) et ses morceaux de piano quand même.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...