Jade from Paris: Le jour où j'ai rencontré Martin Solveig

samedi 11 octobre 2008

Le jour où j'ai rencontré Martin Solveig






Chéri et moi étions invités hier soir au Salon de l'Automobile (merci Laurent et Ogilvy!) pour un petit mix, suivi d'une petite rencontre avec Martin Solveig en personne! Ses platines étaient installées sur le stand de Ford, devant un exemplaire de la nouvelle Ford Fiesta, couleur framboise s'il vous plaît! Car si vous vous souvenez du clip de I want you, la belette roule et fricotte avec une Mustang... C'est donc avec plaisir que nous avons pu lui poser quelques questions (dont certaines l'ont un poil barbé, le monsieur), boire une coupe de champagne et déguster un petit-four au design et au goût futuriste. Je vous laisse découvrir de suite ma phénoménale et si intéressante intervention (j'ai du mal à me reconnaître, vue d'en dessous):




Oui oui, vous avez bien entendu: Martin Solveig trouve que ma question est super. Qu'est-ce qu'il attend pour m'embaucher comme conseillère alors? Je pense même que j'ai au fond de moi une force qui pourrait aider nombre d'entre vous... Et envoyez-moi un chèque de 500€ minimum pour la peine, tiens!
Et parce qu'un moment privilégié fait vite tourner la tête (même plus qu'un verre de petit mousseux), je n'ai pas manqué de me cogner la tête à l'intérieur d'une Fiat, pour le plaisir. Et à venir: une jolie photo de Martin, ma copine Miss Giny et moi, pas du tout intimidée.


PS: ne me demandez pas le pourquoi du comment de cet article, il n'y en a point. J'ai juste une sinusite avec de bons gros symptômes, ce qui me coûte 39€ par heure en mouchoirs lotionnés (il faut que je me soigne).
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...