Jade from Paris: Le cas du pantalon en cuir

mardi 28 octobre 2008

Le cas du pantalon en cuir


Comme dirait ma copine Miss Giny, c'est l'enfer de la mode hein ;) Mais je suis faible, et j'ai craqué... J'avais déjà un legging luisant et doré, j'ai désormais un pantalon de cuir, ou un tregging pour les plus branchés. Pourtant, l'affaire ne semblait pas gagnée alors que je le recherchais avidement dans les rayons de mes magasins préférés à Barcelone: effet boudiné chez Bershka, dix centimètres en trop au niveau des pieds chez Zara Trf...etc. Et alors que j'allais abandonner, il est apparu sous mes yeux, et chez Zara Woman cette fois: LE pantalon en (faux) cuir à un prix tout léger, taille haute, complètement lisse, la bonne longueur de jambe et des cuisses moulées comme il faut, sans effet "saucisson sadomasochiste". Il y a même une fermeture éclair aux chevilles, au cas où celles-ci enfleraient hinhin.
Je vous rassure: oui oui, les gens me regardent de manière bizarre dans la rue, alors que je me sens extrêmement bien dedans. En plus, il tient très chaud et je ne vais pas m'en plaindre ces jours-ci :) Le seul inconvénient: impossible de le laver en machine! Du coup, je fais bien attention aux endroits où je pose mes fesses, histoire de ne pas dépenser une fortune chez le teinturier chaque semaine.


Et vous, qu'est-ce que vous pensez de ces petits pantalons de cuir? Vous vous sentez l'âme d'une Laetitia Hallyday vous aussi ou bien? (je rigole... quoique je la préfère à l'ami Faudel qui en portait lui aussi, honte à moi)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...