Jade from Paris: Barcelone: jour 2

samedi 13 septembre 2008

Barcelone: jour 2


Euh, comment dire? Ce ne serait pas déjà le 3e jour? Sauf que nous sommes rentrés à l'hôtel très tard hier soir, d'où l'absence d'article. D'un côté la majorité doit s'en moquer donc ce n'est pas vraiment grave ;) Comme il ne faisait pas très beau, on a pu se balader tranquillement au centre commercial (et donc acheter plein de choses aussi), puis direction l'Aquarium et son "tunnel en immersion" à côté du port. J'ai pris plein de photos comme d'habitude, mais n'ayant pas vraiment le temps de les poster ici, je vous conseille d'aller de suite (de suite!) les voir sur le compte Flickr de Chéri: Cristianfastfood. Et ne faîtes pas attention à ma tête, mon nez de patate se transforme parfois subitement en celui de Magloire sans que je m'y attende, d'où mon surnom du temps du collège: Gros-Nez. 
A part ça, j'ai rencontré dans la soirée un certain Antoine, qui travaille pour le site Splendia.com dont je vous avais déjà parlé. Il nous a un peu parlé de son job et de sa marque, et tout ce que je peux vous dire c'est que vous allez bientôt en entendre parler sur le net, et de manière positive surtout. D'autant plus que le monsieur nous a emmenés chez Sandwich&Friends, une chaîne proposant de délicieux sandwichs à base de produits locaux: c'est bon, ce n'est pas trop cher et leurs mojitos sont des purs tueries! Une bonne adresse à vous conseiller donc, même si j'admets que ce n'est pas non plus de la cuisine traditionnelle :) M'enfin ici, personne ne risque de mourir de faim: il y a des restaurants et des fast-foods tous les 5 mètres, et je ne vous parle pas des Mango et compagnie! 
Pour la peine, ce soir (ou demain?) je vous montre vraiment la vidéo du spa de l'hôtel, sauf si ça ne vous intéresse pas vraiment les coquinous. Et vous aurez également un aperçu de mes sublimes achats, si je ne m'endors pas avant :)

Bisou et à plus tard pour de nouvelles aventures!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...