Jade from Paris: I'm too sexy for my shirt

dimanche 10 août 2008

I'm too sexy for my shirt


Cette cochonne de Qifen m'a tagguée! Je dois répondre aux questions très sexy que vous avez sans doute déjà lues sur le reste de la blogosphère. Eh bien ça vous permettra tout de même de mieux me connaître si je puis dire, sans toutefois devoir tout prendre au sérieux hein. Et parce que je suis adorable et attentionnée, je ne refile le tag à personne (surtout que vous l'avez tous fait en fait)!

Si j’étais un slip: Celui de David Beckham sur la photo, mais porté par Ashton Kutcher et avec un soupçon de transpiration en plus s'il vous plaît! Sinon, je serais l'unique slip de Chéri, bleu de son état et quand même moins mignon que ses caleçons.
Si j’étais un sex toy: Un gode en or massif incrusté de diamants Swarovski, qui coûte la peau du cul (hoho) et qui a l'air de faire bien du mal par là où ça passe... Ca doit être mon côté Patrick Bateman qui ressort.
Si j’étais un fantasme: Ma personne accompagné d'un harem de beaux mâles, en direction des îles Fidji dans un énorme avion comprenant jaccuzis, lits vibrants et masseurs professionnels. Sans oublier le charmant James MacAvoy dans le rôle du pilote (et automatique le pilote hehe)!
Si je devais faire l’amour avec un animal: Avec un taureau comme la grecque Pasiphaé, et je dois reconnaître que j'utiliserais exactement le même stratagème: ma cacher dans une fausse vache en bois, oui oui, en attendant que monsieur est fait sa petite affaire.
Si je devais te dire quelque chose à l’oreille pendant qu’on fait l’amour: Tout ce que tu veux tant que ça ne tombe pas dans le porno-trash et que tu ne me proposes pas de me mettre la fessée!
Si j’étais Clara Morgan avec mon cerveau actuel: J'irais voir un chirurgien esthétique, lui montrerais ma photographie actuelle et lui demanderais de me transformer en sa/ma copie conforme, tellement que je suis belle!
Si j’étais une zone érogène: Le lobe de l'oreille, et même le cartillage. Ou un truc faisant partie de mon entre-jambe et qui ne laisse personne indifférent.
Si j’étais un détail absolument irrésistible: Un de mes grains de beauté, placé juste sous le sein gauche.
Si j’avais une morale sexuelle: Faîtes ce que bon vous semble sans toucher à mon mec. Ni aux mecs des autres non plus en fait.
Si je me réveillais demain sans pénis, ni vagin: Je couperais la zigounette de Chéri et me la ferais greffer, histoire de voir ce qu'on ressent du côté masculin!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...