Jade from Paris: Mon cerveau et ses évasions

jeudi 19 juin 2008

Mon cerveau et ses évasions


Comme Amelimelo, j'ai été interwiewée par la Modeuse dans les Prés! Je lui ai parlé de ce blog, de ce que j'y écris, de vous un peu aussi (mais pas trop non plus hihi)... Bref, que des choses passionnantes évidemment! Si vous voulez lire tout ça, vous pouvez cliquer ici directement. Sinon offrez-moi des chocolats de chez Maison du Chocolat et ça ira ;)

A part ça, pour ceux que ma vie fait rigoler (méchants!), je me suis claqué la cuisse ce matin en faisant galoper mes mongolitos pendant un cours de voltige. Sans oublier que j'ai failli en perdre un sous les pieds du poney, puis en tombant en arrière sur la tête et sur le béton; il ne manquait plus que le crottin sur le front et c'était la fête à la saucisse! Raison de plus pour les perdre en forêt, qu'est-ce que vous en pensez? J'arrête, vous allez me prendre pour Calimero après. Et comme vous pouvez le voir, je n'ai malheureusement pas d'inspiration ce soir. Mais ne vous inquiétez pas, je compte sur les crocodiles de Tonton Haribo pour me remplir le cerveau à nouveau :) (c'est de la faute des petits ça, j'en suis sûre). Pour la peine, vous avez droit à mon emploi du temps ô combien intéressant:
- demain: dernier jour avec les Dragon Ball Z débutants.
- samedi: Fête de la Musique oblige, je serai dans la soirée à Montparnasse à écouter David Vendetta. Je sais, même ma grand-mère mixe mieux que lui mais j'y vais surtout pour les nouveaux Mentos goût cola, en espérant en recevoir un tube hehe. Parisiennes, vous y serez? (Et si je vous dis que les idiots de copains de Chéri feront également joujou avec les platines, vous me croyez? Si je n'ai pas mes Mentos en main, ça va délibérément barder).
- dimanche: dodo, poney, pipi, miam miam et dodo. Vous aussi?
- lundi: 3e édition de la Wi-filles accompagnée de mon Chéri, où je vais pouvoir rencontrer certaines de mes gentilles copines bloggeuses. Qui vient?
-mardi: vous voulez aussi savoir quelle marque de papier-toilette j'utilise? Vous vous en fichez éperdument, je comprends bien. Mais le sachet de Haribo n'est toujours pas entamé alors ceci explique cela.

Vous avez raison, cet article est vraiment un méli-mélo de n'importe quoi. Pire que quand je bois deux coupes de kir à la suite. Allez lire l'interwiew, ça sera sans doute plus transcendant :) Et l'image n'a rien à voir avec le post, je la trouve juste très jolie.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...